Spécialement pour Black Friday, le MacBook Air M3 s’affiche au prix dingue de 979 euros seulement au lieu de 1 179 euros. Amazon a déjà proposé l’ordinateur portable à 1 099 euros ces derniers temps, mais c’est la première fois qu’il fait tomber le tarif de ce modèle ultra récent sous la barre des 980 euros. Si vous voulez avoir une chance de repartir avec, mieux vaut ne pas attendre plus longtemps.
Pour accéder à l’offre sur Amazon, c’est par ici :
Acheter le MacBook Air M3 en promo
Si cette remise sur le MacBook Air M3 est incroyable, c’est parce qu’Apple ne fait jamais de réductions sur ses produits. Elle autorise quelques marchands à en fait, mais celles-ci dépassent rarement -10%. Il n’y a que pendant Black Friday que vous pouvez trouver aussi bien. En plus, Amazon inclut tous les avantages de la marque, dont la livraison offerte (en quelques jours ouvrés) et la garantie constructeur de deux ans. Il va même jusqu’à avancer la garantie du meilleur prix : si vous trouvez mieux sur son site d’ici la fin de l’événement, il vous rembourse la différence.
En parallèle, Amazon rallonge son délai de retour au 31 janvier 2025 : c’est bien mieux qu’Apple avec ses 14 jours. Que ce soit sur le MacBook Air M3 ou les autres produits de son catalogue, cela vous permet de commander tous les cadeaux de Noël en faisant des économies au Black Friday. Comme ça, vous les offrez aux fêtes de fin d’année et vous faites des retours au mois de janvier si cela est nécessaire.
Le MacBook Air M3, un choix d’excellence
Le MacBook Air M3 a été officialisé par Apple au cours de l’année 2024, c’est un modèle ultra récent. Comme le reste de la gamme Air, il bénéficie de tous les avantages habituels, notamment la finesse avec une épaisseur de 2 cm et la légèreté avec un poids de 1,24 kg. Ainsi, vous pouvez l’emmener partout avec vous sans qu’il se fasse sentir dans le sac. Que ce soit pour une utilisation professionnelle ou personnelle, l’ordinateur portable répond présent avec un design haut de gamme.
S’il est léger, le MacBook Air M3 n’en reste pas moins puissant. L’ordinateur portable profite de la nouvelle puce M3 développée par Apple, la puissance du CPU 8 cœurs et du GPU 8 cœurs garantit un fonctionnement toujours fluide pour que vous puissiez faire du multi-tâche. Il en va de même pour l’autonomie, la batterie de l’appareil lui assure de tenir jusqu’à 15 heures pour la navigation web et jusqu’à 18 heures de lecture vidéo sur l’app Apple TV, des performances auxquelles peu de concurrents peuvent prétendre.
Autrement, le MacBook Air M3 est doté d’un bel écran Liquid Retina de 13,6 pouces qui prend en charge un milliard de couleurs. Il compte sur une caméra HD 1080p épaulée par un ensemble de trois micros et un système audio à quatre haut-parleurs avec Audio spatial. Que ce soit pour faire des visioconférences, écouter de la musique ou regarder des films, l’ordinateur portable se montre convaincant. En plus, vous bénéficiez de macOS, l’excellent système d’exploitation de la marque qui propose une interface utilisateur super intuitive.
Pour la connectique, le MacBook Air M3 profite de deux ports Thunderbolt, d’une prise casque et d’un port de charge MagSafe. Vous pouvez l’associer à deux écrans externes en gardant son écran fermé si vous le souhaitez. Pour résumer, ce modèle est un exemple de légèreté et de puissance, il vous accompagnera dans toutes vos missions pendant plusieurs années sans faillir à sa tâche.
Pour retrouver la vente flash sur Amazon, c’est par ici :
Acheter le MacBook Air M3 en promo
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans
Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer et les offres d'expirer. Merci de bien regarder la date de publication.