En termes de divertissement, il existe de nombreuses plateformes de streaming à l’heure actuelle qui donnent accès à tout un tas de contenus. Cela dit, certains sont exclusifs à ces dernières, et il faut obligatoirement prendre plusieurs abonnements pour y avoir accès. Au final, pour l’utilisateur, l’addition à la fin du mois est plus que salée. Par chance, Canal+ vient de relancer son offre RAT+ à 19,49 euros par mois, réservée uniquement au 18-25 ans.
Ainsi, si vous êtes dans cette tranche d’âge, vous pouvez profiter de presque tous les services de streaming, d’un bouquet de chaînes Canal+ et des programmes de la TNT, pour seulement 19,49 euros par mois. Cette offre que l’on avait déjà vue par le passé, fin 2023 est donc à nouveau disponible, ce, jusqu’au 24 avril 2024. Notez aussi que c’est une formule sans engagement, qui vous permet de résilier quand vous le voulez, sans frais supplémentaire.
J’ai moins de 26 ans, je profite de l’offre RAT+
Pour regarder des films, séries et documentaires sur Netflix, Disney+, Paramount+ et autres, c’est la solution la moins chère du marché. Si vous avez 19 ans au moment de votre inscription, vous pourrez donc bénéficier de ce tarif ultra avantageux pendant 6 ans. Le jour de votre 26ème anniversaire, celui-ci repassera automatiquement au tarif en vigueur. Mais comme on vient de le dire, c’est sans engagement, et vous pourrez alors y renoncer si vos finances ne vous permettent pas/plus de continuer.
Rat+ : un max d’économies, un max de divertissement
Si vous deviez prendre un abonnement pour chaque service de streaming inclus dans l’offre RAT+ de Canal+, cela vous reviendrait à une petite fortune. En effet, avec l’augmentation générale des prix ces derniers mois, vous devriez débourser un peu plus de 50 euros tous les mois. Netflix et Disney+ coûtent respectivement 13,49 euros et 8,99 euros, Apple TV+ est à 9,99 euros, tandis que Paramount+ et OCS sont à 7,99 euros et 10,99 euros.
Sans parler de l’abonnement Canal+ pour les moins de 26 ans qui coûte lui aussi 13,99 euros et qui ferait grimper la facture à plus de 65 euros. Avec RAT+, le tout vous revient à seulement 19,49 euros, et vous avez accès à toutes les plateformes depuis une seul et unique compte. Outre ces services de SVOD inclus, vous avez aussi 10 chaînes Canal+ avec : Canal+, Canal+ Box Office, Canal+ Cinema(s), Canal+ Grand Ecran, Canal+ Sport360, Canal+ Series, Canal+ Docs, Canal+ Kids, Cine+ et Insomnia.
Il sera également possible de suivre toutes vos émissions favorites, depuis les programmes de la TNT, en live ou en replay, sur des chaînes comme TF1, France 2, France 3, M6, W9, et bien plus encore. Notez que les contenus sont accessibles depuis smartphone, tablette et ordinateur, mais aussi sur la majorité des Smart TV, Apple TV, Android TV, Fire TV stick, consoles, Chromecast et AirPlay. Vous pouvez utiliser votre compte Canal+, jusqu’à deux utilisateurs en simultané, sur deux écrans différents.
Si vous êtes déjà abonné à une offre mensuelle Canal+ et que vous aimeriez profiter de RAT+, il faudra au préalable, résilier votre contrat actuel. Pour les personnes disposant déjà d’un compte Netflix ou Disney+, il sera possible de conserver vos profils actuels, en les transférant sur votre compte Canal+. La procédure est expliquée, au moment de votre inscription. Vous pouvez consulter tous les détails afférents à l’offre RAT+, en vous rendant sur le site de Canal+.
Pour en savoir plus sur l’offre RAT+ de Canal+, c’est ici :
J’ai moins de 26 ans, je profite de l’offre RAT+
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.