Après avoir commercialisé un vélo électrique, des billets d’avion, ou bien encore des panneaux solaires, Lidl s’attaque aux produits Apple. Dans le cadre d’une opération spéciale, l’enseigne affichait dernièrement des iPhone 13, iPhone 14 Plus, des iPad Mini 6e génération, des MacBook Air M2 ou bien encore le casque audio AirPods Max à prix cassés. Ces derniers étaient proposés exclusivement en ligne.
De nombreuses références ont d’ailleurs déjà été victimes de rupture de stock. Pas étonnant puisque les remises sur certains produits étaient souvent meilleures que celles que l’on peut voir chez les revendeurs tech habituels (Amazon, Cdiscount, Fnac, etc…). A tire d’exemple, le casque audio AirPods Max s’affichait au tarif imbattable de 519 euros. Lancé à 629 euros, on trouve actuellement ce dernier à 579 euros sur Amazon.
L’iPhone 14 Plus en 256 Go, qui était lui disponible pour 1 299 euros à sa sortie s’affichait à 949 euros, soit une remise de -25% sur son prix de lancement. Pareil pour le MacBook Air M2 avec 256 Go de stockage et 8 Go de RAM qui s’affichait à 1079 euros au lieu de 1 499 euros prix conseillé. Si les réductions paraissent folles, les prix barrés par Lidl sont généralement ceux annoncés par Apple au moment de la sortie des dits produits.
A titre d’exemple, le prix de référence de ce même MacBook Air M2 13″ est passé à 1 299 euros, suite à l’annonce de la version 15,3 pouces. En France, sur Amazon comme sur Cdiscount ou Boulanger, il est disponible à 1 149 euros, soit 70 euros plus cher que ce que le proposait Lidl sur son site internet.
Des promos Apple disponibles uniquement outre-Rhin
Avec des lancements de produits auxquels on ne s’attendait pas forcément à voir dans son catalogue, il n’est plus aussi surprenant de voir des produits Apple débarquer chez Lidl. Même s’il ne s’agit pas des derniers modèles sortis, il est toutefois intéressant de voir des remises plus attractives que celles pratiquées par les acteurs du e-commerce spécialisés dans la high-tech.
Pour l’heure, cette opération spéciale visant à brader les produits Apple a été lancée uniquement sur la boutique en ligne allemande de Lidl, qui, à simple titre informatif ne propose pas de livraison vers la France. Si vous avez des amis ou de la famille en Allemagne, vous pouvez éventuellement leur demander d’utiliser leur adresse pour vous faire livrer chez eux.
Qui sait, peut-être qu’un jour Lidl lancera aussi des promotions sur les produits Apple en France. En attendant, vous pouvez rester à l’affût et parcourir sa boutique en ligne pour dénicher les meilleures offres tout au long de l’année.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans
Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer et les offres d'expirer. Merci de bien regarder la date de publication.