Passer au contenu

L’excellent aspirateur robot Roborock Q7 Max profite d’une réduction fulgurante (-52%) 🔥

On peut obtenir l’aspirateur robot pour un prix défiant toute concurrence, en France, en ce moment. Plusieurs coloris sont disponibles.

Grâce à la promo de l’été chez AliExpress, vous pouvez acheter dès maintenant le l’aspirateur robot Roborock Q7 Max pour le prix imbattable de 241 euros. Pour l’obtenir à ce tarif avantageux, il faut utiliser le code SSFR25 ou FRSS25 avant de valider votre commande. Il ne faut cependant pas trop attendre puisque la promo se termine déjà ce 24 juin.

C’est une belle affaire, sachant que le prix habituel sur ce modèle est de 499 euros. Avec l’offre en cours, c’est donc une belle économie de 258 euros que vous pouvez réaliser. Soit une ristourne impressionnante de près de -52%.

Le Roborock Q7 Max est à prix cassé, c’est par ici :

Je profite de l’offre

Vous avez bien évidemment la livraison gratuite, sous 3 à 5 jours seulement. Aussi, avec le délai de rétractation de 14 jours, vous pouvez changer d’avis facilement. Si le produit ne vous plaît pas (ou pour toute autre raison), il suffira de le renvoyer (sans frais) dans ce laps de temps pour recevoir en contrepartie son remboursement.

Pour finir, n’oublions pas de préciser qu’une garantie constructeur de deux ans est de la partie. Celle-ci couvre l’ensemble des composants des Roborock Q7 Max et Q7 Max Plus, contre d’éventuels défauts de fabrication.

Roborock Q7 Max, un aspirateur robot qui fait le ménage pour vous

Cet aspirateur robot vous remplace lorsque vous devez nettoyer le sol, en vous offrant davantage de temps libre. En prime, sachez que l’appareil est aussi capable de laver le sol car il embarque un réservoir d’eau adapté. Le tout est pilotable depuis une app mobile compagnon. Ainsi, vous pouvez choisir de faire le ménage même si vous êtes absent de votre domicile.

L’appareil est aussi bien dédié aux petits appartements qu’aux maisons, jusqu’à trois cents mètres carrés. Les caractéristiques techniques communiquées par le fabricant évoquent une pression de 4 200 Pa et une capacité de 470 mL pour le bac à poussière. Sachez, par ailleurs, que la “pression constante de 300 g permet un nettoyage efficace” avec la brosse constituée de caoutchouc, selon le vendeur.

Pour en revenir au contrôle avec l’application, sachez que celui-ci est possible sur iPhone et sur Android. Vous retrouverez donc l’app de Roborock pour piloter le Q7 Max sur le Google Play Store et sur l’App Store. La plateforme vous permet de modéliser la surface à nettoyer en trois dimensions. Vous pouvez aussi y programmer une session de nettoyage. Avec le logiciel, il est également possible d’interdire l’accès à certaines zones de votre domicile. De cette manière, vous vous assurez que l’aspirateur robot n’y pénètre pas. Si vous ne souhaitez par exemple pas déranger votre conjoint qui dort ou qui travaille, c’est la fonctionnalité idéale.

En optant pour la version Roborock Q7 Max Plus, vous pouvez aussi ajouter une station de vidage automatique à votre aspirateur robot. Comptez ici 356 euros au lieu de 649 euros, toujours avec le code SSFR25 ou FRSS25. Cette station de vidage automatique vous permet de ne pas avoir à vider le bac à poussière durant sept semaines. Côté sécurité, l’aspirateur robot Roborock Q7 Max n’est pas en reste et s’avère sûr même si des enfants ou des animaux de compagnie vivent avec vous.

Le fabricant explique ainsi avoir développé une fonctionnalité qui verrouille le bouton d’allumage de l’appareil. Enfin, sachez que le Roborock Q7 Max et sa version Q7 Max Plus peuvent aussi se connecter à votre réseau Wi-Fi. Ce qui offre la possibilité de les commander vocalement, avec par exemple l’assistant Alexa d’Amazon. Si vous avez une enceinte connectée à la maison, vous pouvez donc contrôler votre aspirateur robot en interagissant avec cette dernière.

Pour accéder au bon plan sur sur le Roborock Q7 Max, c’est ici :

Je profite de l’offre

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode