Passer au contenu

Le Tineco Floor One S5, grande victime du Black Friday sur AliExpress

Le Tineco Floor One S5 est un aspirateur balai 3-en-1 qui a le mérite d’aspirer et de nettoyer le sol, d’où son succès auprès du public depuis sa sortie en 2022. Avec AliExpress, le prix de ce modèle de référence est divisé par deux pour Black Friday.

Tineco fait partie des marques premium qui se concentrent sur la conception d’aspirateurs balais capable d’aspirer la poussière, mais aussi de passer la serpillière. Avec le Tineco Floor One S5 et toutes ses fonctionnalités haut de gamme, elle se positionne comme la référence sur le marché.

Sur AliExpress, le Tineco Floor One S5 Combo s’affiche au tarif de 227 euros au lieu de 519 euros la base avec le code FR20. Vous économisez donc plus de 56% du tarif initial en craquant sur ce modèle tout de suite. S’il a déjà vu son prix baisser à quelques occasions, c’est le meilleur montant disponible sur l’aspirateur balai à l’heure actuelle. Ce deal débute à 9h00 ce jeudi matin : soyez réactif et mettez-vous une alarme parce qu’il peut partir en quelques secondes

Le Tineco Floor One S5 Combo n’est pas le seul aspirateur balai de la marque à voir son prix descendre de la sorte. En effet, le Tineco Floor One S3 Breeze est actuellement disponible à 174 euros au lieu de 425 euros avec le code FR20. Comme son prix le suggère, ce modèle est moins premium que son homologue, mais il est tout de même très efficace si votre budget est un peu plus limité.

Pour découvrir les offres, c’est par ici :

Chaque aspirateur robot se dote d’un code promo, mais aussi d’un coupon vendeur. Que ce soit avec le Tineco Floor One S5 Combo ou le Tineco Floor One S3 Breeze, celui-ci es disponible sur la page web du produit, vous devez ajouter tous ces avantages à la remise immédiate pour que le prix soit le plus bas possible chez le marchand.

Le Tineco Floor One S5 Combo, un bijou de technologie

Avant toute chose, le Tineco Floor One S5 est un aspirateur balai : vous pouvez oublier le fil et le sac qui rendent les versions classiques encombrantes, car ce modèle n’en a tout simplement pas. Il profite d’un design esthétique et robuste qui le rend facile à manier grâce à la poignée située sur le haut de l’appareil. Pour aspirer la poussière partout, il compte sur sa puissance d’aspiration de 220 W, celle-ci lui assure de capturer les poussières, les cheveux et les poils d’animaux sur toutes les surfaces.

Ce n’est pas tout, car le Tineco Floor One S5 fait aussi office de serpillière. Ses rouleaux frottent le sol de manière à déloger les saletés, tandis que l’aspirateur balai est fait d’un bac d’eau propre et d’un bac d’eau usagé pour éviter que les deux soient en contact. En plus, il laisse derrière lui un sol qui sèche très rapidement. Ce modèle est capable de détecter les tapis et les moquettes pour arrêter la propulsion d’eau sur les surfaces inadaptées.

De façon autonome, le Tineco Floor One S5 définit le mode d’aspiration et le débit d’eau les plus adaptés au niveau de saleté. De votre côté, vous pouvez voir les modes en cours depuis le petit écran situé sur le haut de l’appareil. Celui-ci affiche aussi l’autonomie, sachant que l’aspirateur balai est capable de tenir 35 minutes.

Avec son mode auto-nettoyant, Tineco Floor One S5 est capable de laver ses rouleaux seuls, il suffit d’activer le bouton dédié sur l’appareil quand il est rangé à sa station d’accueil. À moins de 230 euros, cet aspirateur balai vaut le détour.

Pour voir les offres, c’est par ici :

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer et les offres d'expirer. Merci de bien regarder la date de publication.

Mode