Passer au contenu

Le Pass Ulys Télépéage est gratuit pendant 6 mois, ne laissez pas passer cette chance !

Le télépéage permet à des millions d’automobilistes de gagner un temps précieux chaque jour lors de leurs passages aux péages sur l’autoroute. S’il est en temps normal nécessaire de payer pour profiter de ce gain de temps et de confort non négligeable, Ulys vous fait en ce moment un beau cadeau, en vous offrant son Pass Ulys Télépéage pendant 6 mois !

Si vous prenez l’autoroute tous les jours pour vous rendre au travail, cette offre devrait sans doute vous intéresser ! Jusqu’au 18 novembre 2024, le Pass Ulys Télépéage est offert pendant 6 mois grâce au code ULYS06. Il vous suffit pour ce faire de souscrire à l’abonnement pour la première fois et de renseigner le code promotionnel.

Grâce à cela, vous n’avez plus besoin d’attendre votre tour, ni de sortir votre CB pour payer lors de vos passages aux péages, et encore moins de vous encombrer de tickets. Vous pouvez désormais passer dans les files prioritaires sans vous arrêter !

Je profite de l’offre Ulys

En temps normal, un abonnement coûte 2 euros par mois, voire 0 euro s’il n’est pas utilisé. En partant du principe que vous l’utilisez régulièrement plusieurs fois dans le mois, cette offre vous permet donc d’économiser 12 euros pendant 6 mois. Ramené à l’année, vous économisez 50% sur votre abonnement annuel à 24 euros.

En plus de cela, l’offre est sans engagement, ce qui signifie que vous pouvez résilier votre abonnement le mois précédent la fin de la période d’essai, afin de ne rien avoir à payer.

L’essayer c’est l’adopter

Avec ce Pass en votre possession, il n’est pas question de ne plus payer aux péages. En revanche, ce petit badge à placer sur votre pare-brise va vous faire gagner un temps fou et vous éviter bien des tracas ! En effet, grâce à lui, vous n’avez plus besoin de vous arrêter aux barrières de péage, ni d’attendre votre tour pour passer en cas d’embouteillage.

Il vous suffit de vous insérer sur l’une des voies dédiées, généralement situées aux extrémités, à une vitesse maximale de 30 km/h pour que les barrières se lèvent automatiquement. Un petit “bip” sonore vous informe alors que votre passage a bien été comptabilisé, et vous serez ensuite débité le mois suivant.

Vous n’avez donc plus besoin de ticket, et pouvez laisser votre CB bien au chaud dans votre portemonnaie, puisque c’est le badge d’autoroute, automatiquement relié à votre compte bancaire, qui fera désormais office de passe droit. Vous pouvez par ailleurs suivre votre consommation facilement, et pratiquement en temps réel, depuis l’application mobile Ulys.

Le Pass Ulys Télépéage est utilisable sur toutes les autoroutes de France et aussi dans plus de 1000 parkings en Europe, dont plus de 500 en France. Et si vous vous déplacez en dehors de la France, vous pouvez continuer à profiter des avantages de votre badge grâce aux options à 2 euros par mois en Espagne ou au Portugal, ou à 2,40 euros par mois en Italie. Ces dernières peuvent être activées facilement depuis votre compte.

La bonne nouvelle c’est que si vous décidez de garder votre abonnement toute l’année, vous aurez économiser 50%, et si vous décidez au contraire d’y mettre un terme avant la fin des 6 mois offerts, vous aurez pu tester le service gratuitement. Si vous n’avez jamais eu l’occasion d’expérimenter ce système, voici enfin une occasion rêvée de constater à quel point il peut vous changer la vie.

Je profite de l’offre Ulys

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

𝕏
2 min.

Mode