La semaine prochaine, Ubisoft sera de retour après son excellent début d’année grâce à Prince of Persia : The Lost Crown. Pour sa deuxième sortie de l’année, l’éditeur français va enfin mettre à flot son fameux Skull and Bones, annoncé lors de l’E3 2017 pendant la conférence de l’éditeur. Après un développement très compliqué et de multiples reports, le jeu est enfin prêt à prendre la mer.
Skull and Bones est un jeu d’action-aventure multijoueur en vue objective. Il reprend le système des batailles navales introduites dans le jeu Assassin’s Creed IV : Black Flag. Le joueur incarne un capitaine pirate en 1721. Il peut naviguer seul ou en équipe sur l’océan Indien, et prendre part à des batailles navales. Il sera possible de choisir la classe de son navire, et de personnaliser ce dernier. Il sera alors possible de prendre le large et de participer à des batailles navales à 5 contre 5 en ligne. Ubisoft vous propose tout de même un mode où il sera possible de jouer en solo.
Attendu pour le 16 février 2024, Skull & Bones est d’ores et déjà disponible en précommande avec un prix de départ fixé à 79,99 euros. Quatre éditions sont proposées avec l’édition simple, l’édition limitée, l’édition spéciale et l’édition premium.
Skull and Bones : édition standard
L’édition standard de Skull and Bones est proposée à 79,99 euros. Chez certains revendeurs, il est possible de la trouver au prix bas. La FNAC vous offre également un steelbook et le DLC “pack naval Altesse de la haute mer”, qui comprend le vêtement de renom et le feu d’artifice de couronnement. Cette édition simple comprend :
- Le jeu en version physique
Précommander Skull and Bones sur PS5 :
- Au prix de 79,99 euros sur la FNAC (Steelbook + DLC offerts)
- Au prix de 69,99 euros sur CDiscount (-13%)
- Au prix de 59,99 euros chez Leclerc (-26%)
Précommander Skull and Bones sur Xbox :
- Au prix de 79,99 euros sur la FNAC (Steelbook + DLC offerts)
- Au prix de 69,99 euros sur CDiscount (-13%)
- Au prix de 59,99 euros chez Leclerc (-26%)
Skull and Bones : édition limitée et spéciale
Amazon et Micromania proposent leur exclusivité avec les éditions “Limitée” sur Amazon et “Special” chez Micromania vous proposant du contenu numérique supplémentaires et le”pack naval Altesse de la haute mer”, qui comprend le vêtement de renom et le feu d’artifice de couronnement.
Précommander l’édition limitée de Skull and Bones :
- Sur PS5, au prix de 79,99 euros sur Amazon
- Sur Xbox, au prix de 79,99 euros sur Amazon
Précommander l’édition spéciale de Skull and Bones :
- Sur PS5, au prix de 79,99 euros chez Micromania
- Sur Xbox, au prix de 79,99 euros chez Micromania
Skull and Bones : l’édition premium
Enfin, la dernière édition pour Skull and Bones, c’est la version “Premium”, proposée à 109,99 euros qui vous propose de nombreux items et contenus supplémentaires. Disponible chez la plupart des revendeurs, sur PS5 et sur Xbox, cette édition comprend :
- L’édition physique du jeu
- La collection La ballade de Bloody Bones
- Deux missions supplémentaires
- Le livre d’art numérique
- La bande originale
- Un bon de battle pass
Précommander Skull and Bones édition premium sur PS5 :
- Au prix de 99,99 euros sur Amazon (-10%)
- Au prix de 109,99 euros sur la FNAC
- Au prix de 99,99 euros chez CDiscount (-10%)
- Au prix de 99,99 euros chez Leclerc (-10%)
- Au prix de 109,99 euros chez Micromania
Précommander Skull and Bones édition premium sur Xbox :
- Au prix de 103,65 euros sur Amazon (-7%)
- Au prix de 109,99 euros sur la FNAC
- Au prix de 103,65 euros chez CDiscount (-7%)
- Au prix de 103,65 euros chez Leclerc (-7%)
- Au prix de 109,99 euros chez Micromania
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans
Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer.