Habituellement commercialisé à 69,99 euros, l’Amazon Fire TV Stick 4K (1ère génération) est de nouveau en baisse chez Amazon qui le propose aujourd’hui à 34,99 euros (-50%). Cela tombe bien car si vous êtes abonnés Amazon Prime vous pourrez profiter de nombreux contenus en Ultra HD !
La Amazon Fire TV Stick 4K en détail
Si vous disposez d’un vieux téléviseur qui est assez lent, qui n’a pas toutes les options ou les applications que vous souhaitez, cette petite clé devrait vous intéresser. En effet, en connectant l’Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD sur un port HDMI de votre téléviseur, vous profitez d’Android directement dessus. La navigation est fluide, et vous retrouverez un store d’applications avec de nombreuses options. Il ne s’agit pas ici du Play Store, mais de l’Amazon App Store. Qu’à cela ne tienne, toutes les grandes applications sont également disponibles, à l’image de Netflix, Molotov, Prime Video, etc.
Pour aller plus loin, vous pouvez aussi installer des applications à partir de fichiers APK. Les possibilités sont diverses, et on appréciera surtout la qualité d’image qui peut monter jusqu’en 4K, et ainsi convenir aux différents modèles de téléviseurs. Sur Netflix par exemple, les films et les séries seront dans une définition extrêmement détaillée. De plus, ce petit lecteur multimédia prend en charge les technologies Dolby Vision, HDR et HDR10+.
Du reste, cette petite clé HDMI est livrée avec une télécommande, qui vous permettra de naviguer facilement dans les menus, de profiter de raccourcis bien pratiques, mais aussi de l’assistante vocale Alexa. Avec cette dernière, vous pourrez ouvrir les applications directement à l’aide de votre voix ou faire une recherche sur Internet. L’Amazon Fire TV Stick 4K est compatible avec le Bluetooth et bien sûr le Wi-Fi, et repose sur un processeur Quad Core et 8 Go de ROM.
Profitez du Fire TV Stick 4K (1ère génération) à 34,99 euros (-50%) chez Amazon, au lieu de 69,99 euros.
Profitez de cette offre en tant que membre Amazon Prime
Prime Day d’Amazon est de retour les 10 et 11 octobre ,et permet aux membres Prime de profiter de nombreuses offres sur des produits incontournables. De nouvelles offres sont mises en ligne tout au long du Prime Day, dans toutes les catégories de produits : mode, High-Tech, en passant par les jouets, la cuisine et la maison.
Comme à chaque édition, ces promotions sont réservées aux clients d’Amazon Prime. Il faut donc être abonné au service pour en profiter… ou s’abonner pour l’occasion pour avoir accès aux offres, c’est immédiat. Pas besoin d’être abonné depuis un certain temps. Vous voulez faire de bonnes affaires, mais vous n’avez pas envie de payer pour Prime ? Il y a une astuce pour profiter des offres sans débourser un centime pour l’abonnement.
L’astuce tient dans le fait qu’Amazon propose un mois d’abonnement gratuit aux nouveaux clients Prime pour tester le service. Vous pouvez donc vous abonner dès maintenant, profiter gratuitement des avantages d’Amazon Prime et de Prime Day qui aura lieu pendant ces 30 jours, puis de résilier l’abonnement. Pour vous abonner, rien de plus simple, il suffit de vous rendre sur la page d’abonnement et de vous inscrire en passant par le bouton “essai de 30 jours”. Si vous avez déjà un compte Amazon, cela se fait en 2 clics. Choisir l’abonnement annuel ou mensuel ne change rien, mais si vous optez pour l’option mensuelle, ça limitera les frais si vous oubliez de vous désabonner. Sachez en revanche que si vous pensez éventuellement rester abonner plus longtemps, l’option annuelle est plus intéressante financièrement puisque cela correspond à quatre euros par mois pour l’abonnement.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans
Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer.