- Puissance de 4200 Pa en aspiration
- Aspirateur 2 en 1 (aspire et lave le sol)
- Station de vidange avec une autonomie de 7 semaines
Si Amazon nous avait prévenu qu’il serait aussi agressif sur les soldes, on ne l’aurait pas cru. Les offres sont nombreuses comme celle-ci avec Roborock, le grand expert en aspirateurs robots.
Ce modèle récent et le plus vendu n’est autre que le Roborock Q7 Max. Ce dernier est un aspirateur robot de la gamme “Q”, qui est celle qui est la plus abordable. On rappelle que les nouveaux modèles de Roborock, comme le V7 Max Ultra, se vendent pour plus de 1 500 euros. Pour le Prime Day, ce Roborock Q7 Max passe à 329 euros au lieu de 599 euros, soit 40% de rabais.
Je profite de l’offre sur Amazon
Roborock Q7 Max : un rapport/qualité prix imbattable
Roborock est une référence sur les aspirateurs robots. Avec son modèle Q7 Max, vous avez le droit à un aspirateur qui va cumuler la fonction d’aspiration classique avec celle d’une serpillère. Il y a donc deux bacs sur l’aspirateur-robot : un pour la poussière et un autre pour l’eau. La génération “Q” se distingue de la “S” avec des produits plus abordables – mais techniquement très bons. Leur rapport qualité prix est excellent, ce qui les rend très populaires.
Sur la partie aspiration, le Roborock Q7 Max est l’un des meilleurs produits du marché. Sa puissance de 4200 Pa permet de supprimer toutes les poussières sur tous les types de sols, y compris les tapis. Un capteur LiDAR permet à l’aspirateur de se déplacer sans foncer dans les obstacles – et cela lui permet aussi de cartographier votre logement pour ensuite optimiser son passage.
Je profite de l’offre sur Amazon
La partie serpillère est aussi efficace : dès lors qu’elle détecte une surface apte au nettoyage avec serpillère, elle va réaliser une pression constante de 300g qui va venir frotter le sol pour retirer toutes les saletés. Si besoin, vous pouvez programmer depuis l’application mobile un passage double ou triple dans la cuisine afin d’avoir un sol parfaitement nickel. Lorsque le Roborock Q7 Max revient sur un sol non apte à la serpillère, cette dernière va automatiquement se lever sans faire tomber une goutte.
Les aspirateurs de Roborock peuvent tous être contrôlés via une application mobile (iOS et Android). Le produit en lui-même est connecté au Wi-Fi, ce qui permet ensuite aussi de l’utiliser avec des assistants vocaux comme Alexa ou Google Assistant. Depuis l’app, vous pourrez par exemple lui dire dans quelles zones passer, la fréquence ou encore lancer et arrêter la machine. C’est très intuitif, tout le monde peut le faire. Cela vous permet par exemple de déclencher votre Roborock Q7 Max quand vous n’êtes pas à la maison pour ne pas être gêné.
Le Roborock Q7 Max, qui est pourtant déjà bien positionné par défaut au niveau du prix, voit son tarif chuter de plus de 250 euros pour les soldes. C’est 40% de réduction sur un produit qui n’a même pas un an d’âge. D’un point de vue rapport qualité prix, vous avez là l’un des meilleurs aspirateurs-robots grand public pour à peine plus de 300 euros.
Pour voir ce modèle en solde, c’est ici :
Je profite de l’offre sur Amazon
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans
Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer et les offres d'expirer. Merci de bien regarder la date de publication.