Disponible aujourd’hui pour 289 euros au lieu de 399 euros, la tablette HONOR Pad 9 (notre test) va faire votre bonheur à l’occasion des French Days !
Une tablette compétitive
La tablette HONOR Pad 9 profite d’un grand écran de 12,1 pouces Honor FullView de 2,5K, en résolution 2560×1600, et capable de prendre en charge 1,07 milliard de couleurs. L’écran offre un taux de rafraichissement de 120 Hz pour une fluidité d’affichage à toute épreuve, et on retrouve un système audio à huit haut-parleurs flanqué de la technologie Honor Histen.
En combinant un bel écran à un format compact et robuste en aluminium, la Honor Pad 9 cible les digital nomades, les étudiants et indécis. Plutôt que d’exceller dans un domaine au détriment du reste, l’appareil propose une expérience complète et polyvalente, capable d’assurer de longues sessions de prises de note aussi bien que le visionnage d’une série. L’imposante batterie de 3500 mAh permettra quant à elle de tenir une journée sans faiblir. Elle pourra aussi être rechargée en moins d’une heure, avec le support de la charge rapide 35W.
En matière de puissance, Honor a misé sur une configuration unique, avec son chipset Qualcomm Snapdragon 6 Gen 1, boosté par 256 Go de mémoire stockage, et 8 Go de RAM extensibles jusqu’à 16 Go grâce au système de turbo RAM (8+8 Go). Concrètement, la tablette pourra utiliser une partie de sa mémoire flash comme mémoire vive, permettant aux utilisateurs de profiter d’encore plus de fluidité, même en multitâche. Avec une conception entièrement métallique, la Honor Pad 9 a un poids de 555 g et une épaisseur de 6,96 mm.
Pensée comme une extension du smartphone, la tablette Honor Pad 9 offre aussi une connectivité complète avec les autres appareils de la marque. Notifications, synchronisation des applications ou prise d’appels depuis n’importe quel terminal… le fabricant mise sur une productivité maximale, avec le mode multi-fenêtres et la prise de notes synchronisée, accessible même hors connexion.
La Honor Pad 9 est actuellement disponible chez Boulanger à un prix canon : 289 euros au lieu de 399 euros pour les French Days !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans
Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer et les offres d'expirer. Merci de bien regarder la date de publication.