Dévoilée en fin d’année dernière, la nouvelle gamme P1E de Xiaomi offre une expérience Smart TV complète au plus grand nombre à un prix raisonnable puisqu’on retrouve le modèle 55 pouces soldé à seulement 399 euros !
Xiaomi Smart TV P1E 4K : un bon compromis à petit prix
Puissante et élégante, avec une interface conviviale, ainsi que la disponibilité d’une vaste bibliothèque de contenu multimédia, voici la nouvelle série Xiaomi TV P1E.
Cette TV de 55 pouces (139cm) offre une définition 4K UHD (3840 x 2160 pixels) HDR 10, un angle de vision de 178°, le tout étant couplé à la technologie de compensation d’image MEMC permettant d’afficher des images nettes en toutes circonstances.
Grâce à Android TV, elle vous permet d’installer vos applications (8Go disponibles) depuis le Google Play Store et d’utiliser pleinement des applications telles que Netflix, YouTube, Amazon Prime Video ou Molotov et de profiter des services Google Chromecast et Google Assistant pour piloter les objets connectés. Notez qu’elle est propulsée par un processeur quad-core 64 bits accompagné de 2Go de RAM.
Côté son, la Xiaomi TV P1E 55’’ est compatible DTS-HD et Dolby Audio avec des haut-parleurs 2x10W. Enfin, elle est également équipée d’une connectique Bluetooth 5.0, du Wi-Fi 2.4GHz/5GHz, de 3 ports HDMI et 2 ports USB 2.0, mais aussi d’un triple tuner HD pour DVB-S2, DVB-C et DVB-T2 avec HEVC.
Cet été, profitez de l’Euro Féminin de foot sur votre nouvelle Smart TV P1E 4K 55″ de Xiaomi à seulement 399 euros.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans
Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer et les offres d'expirer. Merci de bien regarder la date de publication.