Passer au contenu

La Nintendo Switch OLED édition spéciale Zelda Tears of the Kingdom voit son prix baisser !

L’attente est terminée pour les fans de Zelda. La Switch OLED édition spéciale Tears of the Kingdom et le jeu sont disponibles à la vente.

Annoncé lors de l’E3 2019, The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom est enfin disponible en exclusivité sur Nintendo Switch après trois longues années d’attente. Pour l’occasion, Nintendo fait les choses en grand. En plus du jeu et de son édition collector, vous allez pouvoir craquer pour la Nintendo Switch OLED en édition limitée aux couleurs de Tears of the Kingdom, la suite du fameux The Legend of Zelda : Breath of the Wild sorti en 2017. D’autres accessoires comme une manette Switch Pro et une housse de protection seront également disponibles à l’achat.

Le jeu The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom est disponible depuis le 12 mai 2023. En revanche, la console en édition limitée est déjà en vente depuis le 28 avril 2023. Proposée au prix de 359,99 euros, cette Switch OLED vous propose un tout nouveau design inédit, des éléments visuels issus de The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom avec le légendaire blason d’Hyrule de la saga The Legend of Zelda sur la partie avant de la station d’accueil. Attention, ce pack ne vous propose pas le jeu.

La Nintendo Switch OLED The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom est disponible. Pour découvrir l’offre, c’est par ici :

Je la commande chez Micromania

Je la commande chez FNAC

La console est bien entendue garantie deux ans grâce à la garantie constructeur Nintendo. Selon les revendeurs, il est possible d’opter pour une livraison gratuite et rapide directement à votre domicile ou dans un point relais. Il sera également possible, pour certains revendeurs, d’aller chercher votre console directement en magasin.

Baisse de prix sur The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Disponible depuis un peu plus d’un mois, le phénomène The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom bénéficie déjà d’une baisse de prix sur le site de la FNAC. En effet, le jeu voit son prix baisser de 15 euros et s’affiche désormais au prix de 54,99 euros au lieu de 69,99 euros.

Mais ce n’est pas tout, la FNAC vous propose également un bon plan sur l’achat de la Nintendo Switch OLED édition spéciale Zelda TOTK et du jeu The Legend of Zelda Tears of the Kingdom. Pour l’achat du pack, vous recevez un chèque cadeau de 20 euros (si vous êtes adhérant FNAC). Cela vous permettra donc d’économiser 15 euros sur l’achat de votre pack console + jeu et de repartir avec 20 euros supplémentaires en chèque cadeau, soit, au total, 35 euros d’économie.

je profite de l’offre (jeu zelda)

je profite de l’offre (switch zelda)

Les produits The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom est la suite directe de Breath of the Wild sorti en 2017. Il s’agit d’un tout nouvel opus où Link poursuit son voyage dans les vastes terres d’Hyrule. Son périple va le mener jusque dans les cieux. Avec ce nouvel opus, Nintendo devrait proposer un nouveau gameplay, de nouvelles fonctionnalités et toujours une histoire formidable.

Il s’agit sans aucun doute de l’une des sorties les plus attendues de cette année 2023 et sans doute l’une des sorties les plus attendues de la Switch. Les attentes sont très fortes et pour faire plaisir aux fans, Big N compte leur proposer une multitude d’offres.

Fort heureusement, Link ne semble pas décevoir. Le jeu obtient déjà la note de 96% sur le fameux site MetaCritic avec plus de 85 tests au compteur. Du côté du Journal Du Geek, le jeu nous a aussi séduit. N’hésitez pas à lire ou relire notre test qui est disponible à cette adresse.

Si vous souhaitez acheter le jeu, c’est possible. Ce dernier est disponible en version standard et collector (déjà épuisé). Il est possible de craquer pour The Legend of Zelda : Tears of the Kingdoms sur Amazon avec un prix cassé proposé à seulement 54,99 euros.. Cela représente une belle économie de 10 euros. La FNAC décide de s’aligner et propose également le jeu à seulement 54,99 euros. Le jeu est également disponible chez Micromania, mais son prix est quant à lui fixé à 69,99 euros.

Crédits : Nintendo

Mais le meilleur loot concernant The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom, c’est sans aucun doute cette Nintendo Switch OLED de toute beauté. Proposée au prix de 359,99 euros, elle sera la petite pièce unique de votre collection. Elle dispose d’un dock blanc avec de nombreux dessins dorés, dont le légendaire blason d’Hyrule de la saga The Legend of Zelda.

La Switch en elle-même est noire avec des joy-con dorés avec des inscriptions vertes et blanches sur chacun des joy-con. Il s’agit d’une console sublime, en édition limitée.

Accessoires Switch The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom
© Nintendo

En plus de la Nintendo Switch, il est également possible d’acheter une manette Nintendo Switch Pro ainsi qu’une housse de protection et de transport. La manette est proposée au prix de 84,99 euros. Cette dernière est également disponible depuis le 12 mai 2023. Elle est noire, avec une poignée blanche et des inscriptions dorées sur la face avant avec, là encore, le fameux blason mythique.

De son côté, la housse de protection est également disponible depuis le 12 mai 2023. Cette dernière est proposée au prix de 29,99 euros et vous permet de transporter en toute sécurité votre Nintendo Switch OLED et certains de vos accessoires comme des jeux. C’est l’accessoire idéal pour partir en voyage. Là encore, cette housse aborde les couleurs et le design de The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom avec l’emblématique logo et des dessins dorés.

La Nintendo Switch OLED est la dernière console de jeu de Nintendo qui offre des performances et des graphismes améliorés. Contrairement à la Switch Standard (de 2017) et la Switch Lite (de 2019), ce modèle dispose d’un écran OLED plus grand que celui de la Nintendo Switch traditionnelle. Mais surtout, vous disposez d’un meilleur rendu avec des couleurs intenses et des contrastes élevés pour une expérience de jeu immersive.

La stabilité de la console est améliorée pour le jeu en mode “sur table” avec un large support ajustable à l’arrière de la console. Les joueurs peuvent profiter de leur jeu avec un angle de vue optimal. La Nintendo Switch OLED est équipée d’une nouvelle station d’accueil (le dock) avec la présence d’un port Ethernet pour un jeu en ligne stable. Vous bénéficiez également de 64 Go de mémoire interne (contre 32Go pour les autres modèles).

La Switch OLED embarque aussi des haut-parleurs intégrés offrant un audio amélioré pour les modes nomades (portable et sur table). Comme pour la Nintendo Switch traditionnelle, la Nintendo Switch OLED vous permet de jouer sur un téléviseur et de partager les manettes Joy-Con détachables pour vous amuser en multijoueur.

Il s’agit d’une console à la fois de salon, mais également portable qui vous permet de jouer partout où vous le voulez pour ne jamais interrompre votre partie.

Pour fêter la sortie du nouvel opus de Zelda, Nintendo vous propose aujourd’hui de craquer sur cette Nintendo Switch OLED édition spéciale The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom. La console est disponible au prix de 359,99 euros, déjà disponible à la vente depuis le 28 avril. Le jeu The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom est quant à lui disponible depuis le 12 mai 2023.

La Nintendo Switch OLED The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom est disponible à l’achat. Pour découvrir l’offre, c’est par ici :

Je la commande chez Micromania

Je la commande chez FNAC

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer et les offres d'expirer. Merci de bien regarder la date de publication.

Mode