Passer au contenu

La console portable ultra puissante Asus ROG Ally est à un prix encore jamais vu ⚡️

Alors qu’elle est habituellement vendue pour le tarif de 699 euros, la console portable Asus ROG Ally voit son prix chuter sous la barre des 500 euros. Une offre à saisir d’urgence, valable du côté des enseignes Fnac et Boulanger.

Voici un bon plan qui va ravir tous les gamers nomades à la recherche d’une console de jeu portable puissante. Pour une durée limitée, il est possible de s’équiper de l’Asus ROG Ally pour le prix inédit de 499 euros au lieu de 699 euros.

C’est une excellente affaire puisque cela vous permet de faire une économie conséquente de 200 euros sur votre achat, soit une réduction de près de -30%. Où que vous preniez la console, vous bénéficiez d’une livraison rapide et gratuite, en quelques jours seulement.

Pour voir le bon plan sur l’Asus ROG Ally, c’est par ici :

Je profite de l’offre sur Fnac

Je profite de l’offre sur Boulanger

Si vous préférez, vous pouvez choisir le retrait en magasin et la récupérer vous-même. Par ailleurs, la console vient avec sa garantie constructeur de deux ans, comme si vous l’aviez prise sur le site officiel de la marque. En cas de pannes ou défauts, vous pourrez donc la faire réparer ou échanger gratuitement.

Pour conclure, si elle ne répond pas à vos attentes, Fnac comme Boulanger proposent un délai de retour de 14 jours, durant lequel vous pouvez la renvoyer. Dans ce cas précis, vous recevrez bien évidemment son remboursement intégral.

Asus ROG Ally : une console portable ultra puissante

L’Asus ROG Ally actuellement en promo chez Fnac et Boulanger est une console qui allie portabilité et puissance, quasiment au niveau d’un PC portable gaming. Cette dernière devient bien plus abordable en passant pour la première fois sous la barre des 500 euros.

La console arbore un superbe écran tactile de 7 pouces (17,7 cm), de définition Full HD de 1920×1080 pixels, avec un format 16:9, et un taux de rafraîchissement pouvant monter jusqu’à 120 Hz qui vous permet de jouer à tous vos titres favoris avec une excellente qualité d’image et une fluidité remarquable. Sous son capot, elle renferme le processeur ultra performant AMD Ryzen Z1 Extreme, couplé à une carte graphique RDNA 3.

En d’autres termes, une configuration solide qui lui permet de faire tourner n’importe quel jeux, et notamment Cyberpunk 2077 ou Elden Ring sans sourciller. L’Asus ROG Ally fonctionne sous Windows 11, ce qui veut dire que vous pourrez télécharger et installer vos jeux depuis des plateformes telles que Steam ou le Xbox Game Pass.

Et si vous voulez une séance ciné, vous pourrez même regarder vos films et séries préférés depuis des applications comme Netflix, Max ou Disney+ pour ne citer qu’elles. Tout comme la Nintendo Switch, l’Asus Rom Ally est très polyvalente. Comprenez par là qu’il est possible de passer du mode portable au mode salon en la branchant à votre TV via un câble HDMI.

Pour profiter d’une vraie expérience de salon, il faut cependant acquérir des manettes (vendues séparément). Aussi, grâce au système thermique Zero Gravity de ROG comprenant deux ventilateurs, la Ally reste froide et silencieuse quelle que soit l’orientation. Vous évitez ainsi les surchauffes. D’autre par, la console est dotée de haut-parleurs stéréo compatibles Dolby Atmos, et qui ajoutent une immersion sonore digne d’un home cinéma.

Asus y a également intégré un lecteur d’empreintes sur le bouton d’alimentation, pour la déverrouiller en un clin d’œil, une caméra Full HD 1 080p pour les streamers, ainsi qu’un port USB Type-C USB 3.2 Gen 2, compatible avec la charge rapide 65W. La console est aussi dotée d’un port ROG XG Mobile, d’un port USB Type C USB 3.2 Gen 2, d’un display Port 1.4, d’un lecteur de carte MicroSD UHS-2, ainsi que d’un prise audio jack 3,5mm.

Les normes sans fil telles que le Wi-Fi 6E ainsi que le Bluetooth 5.2 sont également de la partie. Enfin, l’autonomie de l’Asus ROG Ally varie en fonction des jeux. Comptez entre 3 et 5 heures maximum. C’est le sacrifice qu’il faut faire pour une telle puissance. Cela dit, grâce à la recharge rapide, vous pourrez récupérer un max d’énergie en très peu de temps.

Pour voir la remise inédite sur l’Asus ROG Ally, c’est par ici :

Je profite de l’offre sur Fnac

Je profite de l’offre sur Boulanger

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

𝕏
3 min.

Mode