La nouvelle carte graphique haut de gamme Nvidia GeForce RTX 4070 Ti est en stock du côté de Cybertek qui la propose à 899 euros. Si vous souhaitez vous équiper de la Gigabyte GeForce RTX 4070 Ti EAGLE OC 12Go, sachez que cette dernière est disponible sur le site spécialisé de Cybertek. Alors qu’on la trouve à 979 euros chez Rue du Commerce, cette offre permet donc de l’avoir pour 80 euros moins chère.
Pour voir le bon plan sur la Gigabyte GeForce RTX 4070 Ti EAGLE OC 12Go c’est ici :
Aussi, tous les produits vendus par Cybertek viennent avec leur garantie constructeur de 2 ans. Enfin, si vous pensez vous être précipité pour l’achat de cette carte graphique, vous avez un délai de 14 jours à compter de sa réception pour effectuer un retour et être remboursé intégralement.
RTX 4070 Ti, la nouvelle référence des cartes graphiques Nvidia
Cette carte graphique Gybabite offre des performances de haut vol ainsi que des capacités graphiques optimisées par l’intelligence artificielle. Haut de gamme, elle vous permettra de vous immerger dans vos jeux favoris et de profiter un maximum des jeux avec des graphismes ultraréalistes. Grâce à des fréquences d’images élevées, au rendu à faible latence, mais aussi à la prise en charge du ray tracing, cette carte graphique Gygabite GeForce RTX 4070 Ti EAGLE OC 12Go représente le top pour les joueurs qui souhaitent jouer avec un confort encore plus accentué.
Cette GeForce RTX 4070 TI EAGLE OC 12Go de Gigabyte est basée sur la nouvelle architecture NVIDIA Ada Lovelace. Cette dernière vous donne une bonne longueur d’avance. Autrement dit, elle est parée à relever tous les défis que vous lui lancerez, pour les années à venir. Elle s’avère ultra performante, notamment grâce à son overclocking d’usine. Elle sera en mesure de fonctionner efficacement, sans surchauffe, puisqu’elle est doté d’un système de refroidissement exclusif et ultra efficace composé de pas moins de trois ventilateurs (Windforce 3X), d’un radiateur aluminium et heatpipes cuivre, sans oublier bien sur le backplate métal au dos du PCB de la carte.
En plus d’être plus performante, cette Gygabite GeForce RTX 4070 Ti consomme 43% d’énergie e, moins par rapport aux anciennes cartes graphiques. Pendant vos sessions de jeux, il faudra compter seulement 226W, contre 398W pour la 3090 Ti. En usage basique, lorsque vous naviguez sur Internet ou que vous regardez des vidéos, la consommation d’énergie est à peine perceptible, notamment grâce aux améliorations architecturales de cette nouvelle série GeForce RTX 40.
Si vous êtes un créateur de contenus, et notamment un streamer, cette carte graphique Gigabyte GeForce RTX 4070 Ti sera parfaite pour vous. Grâce à AV1, son codec de nouvelle génération, les streamers seront en mesure de pousser des résolutions et des fréquences d’images plus élevées, avec une qualité améliorée. Vous allez pouvoir streamer les derniers jeux PC avec du Ray Tracing jusqu’à 4K 60FPS et même jusqu’à 1440p et 120FPS avec le codage AV1.
Côté connectique, on retrouve un connecteurs d’alimentation (1x 16-Pin 12VHPWR), trois ports DisplayPort ainsi qu’un port HDMI 2.1. Ce qui signifie que vous pourrez l’utiliser sur pas moins de quatre écrans. Avec autant d’atouts, cette carte graphique ultra premium est incontestablement une référence sur le marché. Pour ce tarif contenu de 899 euros, vous avez donc une carte plus rapide que la RTX 3090 Ti et avec quasiment deux fois moins de puissance.
Pour acheter cette carte graphique haut de gamme Gigabyte GeForce RTX 4070 Ti EAGLE OC 12Go c’est ici :
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans
Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer et les offres d'expirer. Merci de bien regarder la date de publication.