Passer au contenu

Juste avant Prime Day, Amazon s’attaque au prix des AirTags avec une maxi remise ⚡ 

Si Prime Day débute ce mardi soir à 00h01, Amazon nous met déjà dans l’ambiance avec des offres alléchantes en amont de son opération. Par exemple, on peut s’équiper des trackers AirTags d’Apple à un prix extra. 

La bonne nouvelle, c’est que cette offre à quelques heures du Prime Day est disponible pour tout le monde. Autrement dit, ce n’est pas la peine d’être membre Prime pour en profiter. Dans les faits, vous pouvez vous procurer un AirTag à l’unité pour seulement 29 euros au lieu de 39 euros.

Je profite de l’offre sur Amazon

Si vous en avez besoin de plus, le lot de 4 AirTags et incontestablement celui qui revient le moins cher : 94 euros au lieu de 129 euros, soit une remise de quasi -30%. CE qui fait donc 23,50 euros à l’unité. Gardez à l’esprit que cette offre est valable pour une durée limitée. Si vous voulez en profiter, il faut donc faire vite.

Notez par ailleurs que vous ne verrez pas de telles promos dans les boutiques d’Apple ou sur son site officiel. C’est bien simple, la marque ne fait jamais aucune promo, que ce soit sur ses AirTags, ou tous ses autres produits. Ce bon plan Amazon pour vous en équiper à moindre coût reste donc l’unique solution qui s’offre à vous.

AirTags : un petit objet de grande utilité

Pour les personnes ayant un iPhone ou un iPad, et qui égarent ou perdent souvent leurs affaires, les AirTags sont la solution parfaite qui leur permettra de les retrouver. Ce petit tracker de forme circulaire s’attache à n’importe quel objet, en un claquement de doigts. Vous pouvez par exemple le fixer sur un trousseau de clés, votre portefeuille, au collier de votre chien, et bien d’autres encore. Son fonctionnement et très simple, et accessible à tout le monde.

Une fois connecté à l’application “Localiser” de votre iPhone ou iPad, il sera en mesure de localiser vos objets perdus ou égarés. Les AirTags sont en outre dotés d’un haut-parleur qui vous permet de retrouver vos affaires, ou alors demander un coup de pouce à Siri. D’autre par, la fonction “Localisation précise” s’appuie sur la technologie Ultra Wideband. Cette dernière vous dirige directement vers votre AirTag.

Cette fonction s’avérera utile, notamment si vous savez approximativement où vous avez laissé vos affaires, et plus particulièrement dans votre domicile. Pour réussir à localiser les objets plus éloignés, les AirTags s’appuient sur le réseau d’appareils Apple. De ce fait, si un iPhone à proximité détecte sa présence, vous en serez immédiatement notifié de sa position, cela même s’il est hors de portée Bluetooth.

Notez par ailleurs qu’Apple respecte les donnés confidentielles de son réseau “Localiser”, puisque ce dernier et anonyme et totalement chiffré. Les AirTags sont alimentés par des piles boutons CR2032, faciles à remplacer, et offrent une autonomie d’environ un an. Le tracker profite aussi d’une certification IP67, qui le rend résistant à la poussière et résistant à l’immersion dans l’eau à une profondeur de 1 mètre pendant 30 minutes. Enfin, il est possible de connecter jusqu’à 16 AirTag sur un seul compte Apple.

Si vous ne saviez pas encore quoi offrir pour les fêtes, voilà là un cadeau original et utile, qui plaira à coup sûr. Avec cette offre surprise d’avant Prime Day, c’est l’occasion parfaite de s’équiper à prix réduits. Ne perdez pas une minute de plus, puisque c’est un bon plan qui n’est pas voué à rester éternellement disponible.

Pour voir le bon plan sur les AirTags d’Apple, c’est par ici :

Je profite de l’offre sur Amazon

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer.

Mode