Les soldes d’hiver c’est maintenant : Jusqu’au 6 février 2024, les principaux acteurs du e-commerce en France dévoilent des offres plus intéressantes les unes que les autres. Cdiscount, ne fait pas exception à la règle et affiche depuis mercredi dernier des promotions pouvant atteindre jusqu’à 80% de remise. Parmi les meilleurs deals du jour figure la TV Continental Edison en 55″, proposée à seulement 299 euros.
Pour vous donner une petite idée, ce modèle est généralement vendu 499 euros. Par chance, pendant ces soldes, son prix chute de 200 euros. C’est une excellente opportunité pour s’équiper à moindre coût. Aussi, notez que pour un produit aussi encombrant, la livraison à domicile est facturée à partir de 24,99 euros. Si vous avez la possibilité de récupérer la TV vous-même, il est possible de vous la faire livrer dans un point retrait pour 14,99 euros.
La TV Continental Edison 55″ est à prix de malade pour les soldes, c’est ici :
Je profite de l’offre sur Cdiscount
Avec Cdiscount, vous pouvez sécuriser ce prix avantageux dès maintenant et changer d’avis si nécessaire plus tard. En effet, vous disposez d’un délai de 14 jours pour renvoyer la TV et obtenir son remboursement. Pratique si elle ne vous plait pas ou pour toutes autre raison. Dans ce cas, Cdiscount ne vous demandera aucune justification et vous remboursera le montant intégral de votre commande. Enfin, la TV est assortie de sa garantie constructeur de 2 ans, de quoi dormir tranquillement sur vos deux oreilles en cas de panne ou défaut de conception.
Une TV basique au rapport qualité-prix exceptionnel
Les avis des personnes ayant acheté cette TV Continental Edison sont très convaincant. Dans l’ensemble, ce modèle obtient une note de 4,6/5, dont 48 clients ayant attribué la note maximale. Pour un tarif aussi bas, il ne faut pas s’attendre à une image wow, ni aux technologies dernier cri comme Dolby Atmos ou Dolby Vision. Cependant, vous avez droit au HDR qui permet de délivrer une excellente luminosité, des contrastes profonds ainsi que des couleurs nuancés, vives et éclatantes.
La TV est dotée de deux haut-parleurs de 10W, délivrant un son correct. Pour une immersion convaincante, on vous recommande de la coupler à une barre de son. La connectique est elle aussi plutôt de bonne augure, avec notamment la présence de trois ports HDMI, deux ports USB, une prise casque, un port Ethernet RJ45, une sortie audio optique ainsi que les traditionnelles prises Antenne TV.
Côté interface, on retrouve Android 11, qui permet de profiter du catalogue fourni du Play Store de Google. Vous pourrez donc facilement installer des applications comme Netflix, YouTube, Prime Video, et bien plus encore. Pour profiter des contenus multimédia des différentes plateformes de streaming, un abonnement est bien évidemment obligatoire. La navigation dans les différents menu n’est pas des plus fluides, cela dit, l’expérience utilisateur reste dans l’ensemble satisfaisante.
Le Wi-Fi et le Bluetooth sont également de la partie. Grâce à ces derniers, vous pourrez connecter une multitude d’appareils pour diffuser des contenus (audio, vidéos ou photos) ou associer un casque pour une écoute discrète. Facile à installer, la TV peut être posée sur un meuble ou alors, accrochée à un mur grâce à un support mural VESA 200 x 200 (vendu séparément).
Vous l’avez compris, cette TV Continental Edison est un modèle basique, mais qui dispose d’arguments solide. Pour moins de 300 euros, il est difficile d’en demander plus que ce qu’elle offre déjà.
Pour découvrir le bon plan sur la TV Continental Edison, c’est ici :
Je profite de l’offre sur Cdiscount
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans
Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer.