La trottinette électrique Drive Pro de Scooty a été conçue pour être polyvalente, et surtout pour une utilisation quotidienne. La sécurité est assurée par un châssis renforcé, et différents systèmes de freinage sont présents. Il est possible de rouler la nuit grâce à son éclairage complet comprenant notamment des feux de route LED à l’avant, et un feu de stop à l’arrière. Enfin, vous serez conformes aux nouvelles exigences du code de la route introduites en juillet 2020, puisque des réflecteurs sont positionnés sur cette trottinette, comme il est demandé.
Au total, l’ensemble ne pèse que 13,8 kg, et les roues sont de 8 pouces (20,30 cm). Côté performance, la vitesse maximale de cette trottinette électrique plafonne à 25 km/h, une vitesse classique. Son autonomie est plutôt correcte, puisqu’il est possible d’aller jusqu’à 30 km avec une charge complète. Ce modèle convient aux personnes entre 30 et 120 kg. À noter que pour la recharger à 100 %, il faut compter 5 à 6 heures environ selon le constructeur.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans
Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer.