Passer au contenu

Grâce à cet outil ultra efficace, les vieux Mac redeviennent comme neufs

Votre Mac tourne au ralenti ? La bonne nouvelle c’est que vous n’êtes pas obligé de le remplacer. En effet, l’éditeur français Intego propose un logiciel miracle, la Washing Machine, conçu spécialement pour ménager votre ordinateur et lui faire retrouver une forme olympique. En ce moment, le logiciel ne coûte vraiment rien, alors c’est le moment d’en profiter !

Intego est un éditeur de logiciels français qui justifie de près de 30 ans d’expérience à son actif. Ce dernier est notamment réputé pour proposer le meilleur antivirus pour Mac. Mais aujourd’hui, nous allons nous intéresser à une autre de ses réussites : la Washing Machine.

Ce logiciel d’optimisation a été pensé pour débarrasser votre ordinateur Apple des fichiers superflus qui le ralentissent. Résultat, votre Mac retrouve d’excellentes performances, comme au premier jour. En ce moment, Intego propose son logiciel à seulement 19,99 euros au lieu de 49,99 euros, la première année. Ce qui en fait un deal de choix à ne pas manquer.

Pour profiter de -60% de remise sur la Washing Machine, c’est par ici :

Je découvre la Washing Machine

Comme précisé, ce tarif avantageux n’est valable que pendant la première année. Qui plus est, vous ne pouvez utiliser cette licence que sur un seul ordinateur. Une fois la première année écoulée, l’offre est automatiquement renouvelée au tarif habituel. Vous pouvez bien entendu résilier avant la date de facturation si vous ne souhaitez pas continuer.

Pour un Mac comme neuf en trois clics, il n’y a rien de mieux que la Washing Machine

Avec la Washing Machine, vous pouvez vous débarrasser des fichiers inutiles présents sur votre Mac en un rien de temps. Ce qui a pour avantage de vous éviter la fastidieuse et chronophage tâche de procéder vous même à un tri. Ce puissant utilitaire de nettoyage passe au peigne fin les moindres recoins du disque dur de votre ordinateur, afin de se débarrasser des fichiers qui gaspillent inutilement ses ressources.

Une fois désencombré de ces indésirables, qui peuvent être des fichiers de langue que vous n’utilisez pas, des journaux, des doublons ou encore des caches anciens, votre Mac voit ses performances boostées de 30% en moyenne, selon les tests réalisés par Intego. Par ailleurs, les applications s’exécutent jusqu’à 3 fois plus rapidement.

En plus de cela, ce nettoyage vous permet de récupérer de précieux Gigaoctets d’espace de stockage. Le logiciel organise également de manière automatique vos fichiers, en les rangeant dans les bons dossiers. Par ailleurs, il met en lumière les applications que vous utilisez le plus régulièrement et vous permet de les ajouter rapidement à votre Dock.

La Washing Machine est on ne peut plus simple d’utilisation, et vous permet de réaliser ce grand nettoyage très rapidement, en quelques clics seulement. Si vous souhaitez aller plus loin, sachez qu’Intego propose également des formules plus complètes, qui contiennent des fonctionnalités supplémentaires.

C’est notamment le cas de son offre Pack Premium Mac, qui inclut en plus le meilleur antivirus pour Mac, un pare-feu intelligent, un contrôle parental et un service de sauvegarde cloud. Cette offre est également en promo en ce moment, puisqu’elle ne vous revient qu’à 29,99 euros, contre 84,99 euros, la première année.

On vous invite à découvrir ces bons plans, juste ici :

Je découvre la Washing Machine

Je profite de l’offre sur le Pack Premium Mac d’Intego

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer et les offres d'expirer. Merci de bien regarder la date de publication.

Mode