Votre ordinateur Apple n’est pas aussi performant qu’à ses débuts ? Vous n’avez pas le budget pour en acheter un nouveau ? Sachez qu’il existe une solution intéressante qui peut vous faire économiser pas mal d’argent. Il s’agit d’un nettoyeur de Mac, un logiciel qui se charge d’optimiser son disque dur afin qu’il puisse retrouver ses performances originales. Parmi les meilleurs du marché, il y a celui du français Intego. Ce week-end, la Washing Machine X9 voit son prix chuter à seulement 19,99 euros par an au lieu de 49,99 euros.
C’est donc une économie non négligeable de -60% sur la première année que vous faites en le prenant dès maintenant. C’est tout simplement la meilleure offre du marché, aucun concurrent n’est capable de proposer mieux à l’heure actuelle.
Pour en savoir plus sur ce nettoyeur Mac c’est par ici :
Aussi, afin que vous puissiez vous faire une petite idée sur son fonctionnement et son efficacité, Intego vous propose une période d’essai garantie de 30 jours. Si au-delà de cette période vous n’êtes pas convaincu, il vous rembourse intégralement. Pour moins de 20 euros, il n’y a pas mieux sur le marché, notamment si l’on tient compte du service rendu.
Pourquoi choisir cet outil pour votre Mac ?
Si vous n’avez jamais entendu parler de nettoyeur Mac, il est bon de rappeler quelques bases. Au fil du temps, vous stockez de nombreuses données sur votre ordinateur. Ces dernières s’accumulent et elles ont pour effet de surcharger le disque dur de votre machine. C’est pour cela qu’il devient moins performant dans le temps. Afin qu’il retrouve sa vitesse, le nettoyeur Mac s’occupe dans un premier temps d’analyser le disque dur.
Lors de cette étape, il identifie tous les fichiers inutiles. Il peut très bien s’agir de doublons, de fichiers de traduction dont vous ne vous servez jamais ou alors des dossiers de téléchargement obsolètes. Une fois qu’il affiche la liste de tous les éléments concernés, c’est vous qui avez le choix de la suppression finale. Grâce au nettoyeur de Mac Intego, votre Mac est en mesure de démarrer jusqu’à 3 fois plus rapidement. La vitesse des applications peut quant à elle augmenter de 30% suite à la suppression des fichiers inutiles.
C’est clairement la solution à essayer avant d’acheter un nouvel appareil. En parallèle, Intego propose aussi une solution de cybersécurité ultra complète. L’éditeur s’est d’ailleurs fait connaître grâce à son logiciel de protection complet destiné à macOS. Ce dernier est inclus dans sa solution tout-en-un baptisée Mac Premium Bundle X9. On retrouve aussi le fameux outil de nettoyage, l’antivirus pour Mac, un pare-feu, un outil de contrôle parental ainsi qu’un logiciel de sauvegarde et de gestion des données personnelles.
Tout comme la Washing Machine seule, le logiciel Mac Premium Bundle X9 avec l’antivirus est disponible au tarif exceptionnel de 29,99 euros pour la première année au lieu de 84,99 euros. Pour seulement 10 euros de plus que le nettoyeur de Mac seul, c’est indéniablement la meilleure protection qu’il faut privilégier sans hésiter pour protéger efficacement votre ordinateur.
Aussi, quel que soit votre choix, nettoyeur de Mac ou le pack de protection complet, vous avez comme on l’a dit, une période d’essai de 30 jours sur le principe satisfait ou remboursé. Vous pouvez donc les tester afin de savoir quel est celui qui répond le mieux à vos besoins. Enfin, les offres sont sans engagement de durée, ce qui vous laisse la liberté de résilier quand bon vous semble.
Pour en savoir plus, c’est ici :
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans
Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer et les offres d'expirer. Merci de bien regarder la date de publication.