Passer au contenu

FNAC brade la console Game & Watch: The Legend of Zelda ⚔️

FNAC propose le Game & Watch: The Legend of Zelda, une console portable aux allures rétro en hommage aux 35 ans de la série The Legend of Zelda, à un prix complétement inédit !

Il y a 35 ans, Nintendo créa un jeu mettant en scène un héros nommé Link. Lors de ses aventures, Link explora des donjons labyrinthiques, de mystérieux villages et même une île tropicale, tout cela en combattant les forces du mal, en évitant les pièges, en sauvant la Princesse Zelda des griffes de Ganon, et, à terme, en rétablissant la Triforce. La console Game & Watch: The Legend of Zelda est disponible aujourd’hui à un prix complétement fou chez FNAC. Appréciez avec elle, trois titres rétro et indémodables n’importe où, n’importe quand.

Je profite de l’offre

En effet, cette console portable propose les premiers titres de la série : The Legend of Zelda, Zelda II: The Adventure of Link et la version Game Boy de The Legend of Zelda: Link’s Awakening. Et, à l’image des Game & Watch classiques, la console inclut une horloge numérique inspirée de The Legend of Zelda, un minuteur interactif inspiré de Zelda II: The Adventure of Link, et une version de Vermin, le jeu classique Game & Watch avec Link dans le rôle principal !

Avec son look rétro, cette console portable est un véritable hommage à la licence culte de Nintendo, elle est disponible dés aujourd’hui à la FNAC à l’occasion des soldes pour seulement 30 euros (-50%) !

Je profite de l’offre

https://www.youtube.com/watch?v=sST3FZ2lz2g

 

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer.

Mode