Passer au contenu

Redmi Note 13 Pro 5G : -46% sur ce smartphone, la meilleure affaire de l’automne !

Succès mondial depuis sa sortie en janvier dernier, le Redmi Note 13 Pro de Xiaomi se paye aujourd’hui une remise de luxe chez AliExpress. 

Si votre budget avoisine les 200 euros pour l’achat d’un smartphone, vous pourriez craquer sur cette nouvelle offre que propose AliExpress dans le cadre de son opération “Économies d’automne”. Pour quelques jours encore, jusqu’au 17 septembre, le géant mondial du e-commerce dévoile des prix fous sur les meilleurs best-sellers de l’année.

Smartphone milieu de gamme par excellence, le Redmi Note 13 Pro 5G en 128 Go s’affiche pour l’occasion à seulement 205 euros, grâce au code FRFS20. C’est une excellente affaire pour ce modèle qui coutait à la base, 349 euros à sa sortie. Si vous voulez la version en 256 Go de stockage, vous pouvez l’avoir au prix imbattable de 215 euros au lieu de 399 euros, également avec le code FRFS20, soit une remise monstrueuse de -46%.

Pour acheter ce smartphone Xiaomi au prix le plus bas, c’est ici :

Je profite de l’offre sur le Redmi Note 13 Pro

Vous ne trouverez clairement pas moins cher ailleurs, sur ce smartphone Xiaomi, c’est AliExpress qui avance le meilleur prix. Aussi, en commandant votre nouveau Redmin Note 13 Pro chez lui, vous avez tout un tas d’avantages non négligeables. Cela commence par la livraison qui est totalement gratuite, en plus d’être rapide, sous 3 à 5 jours seulement. Par ailleurs, le prix final inclus la TVA, puisque le téléphone est expédié depuis la France.

Ensuite, vous bénéficiez d’une garantie constructeur de 2 ans, identique en tous points à celle proposée par Xiaomi sur son site officiel. Enfin, AliExpress vous offre un joli filet de sécurité. Comprenez par là que si pour quelle raison que ce soit, vous changiez d’avis, vous avez 14 jours pour lui renvoyer le smartphone. Ce qui déclenchera une procédure de remboursement automatique de la part du marchand en ligne.

Redmi Note 13 Pro : un smartphone incontournable en 2024

Vendu par millions depuis sa sortie, le Redmi Note 13 Pro 5G est le champion incontesté des smartphones milieu de gamme. Ce modèle 2024 peut compter sur une fiche technique solide, un design réussi, ainsi que de nombreuses fonctionnalités qui dépassent parfois celles des cadors du marché. Ainsi, le téléphone propose un superbe écran AMOLED de 6,67 pouces, offrant une fréquence de rafraichissement de 120 Hz, garantissant une excellente fluidité, dans toutes les situations.

En comparaison, l’iPhone 15, se contente d’une dalle avec un taux de rafraichissement de 60 Hz. Sur ce point, le best-seller de Xiaomi le surpasse haut la main. Avec sa batterie de 5 100 mAh, il fait également bien mieux que bon nombre de smartphones haut de gamme, et peut se targuer d’offrir une autonomie impressionnante pouvant atteindre jusqu’à une journée et demi en usage standard. La recharge rapide de 67W est aussi de la partie, lui permettant de récupérer la moitié de son énergie en seulement 15 minutes.

Je profite de l’offre sur le Redmi Note 13 Pro

Là encore, on est à des années lumière de ce que propose Apple, avec sa recharge soit disant rapide de 25W. En ce qui concerne la photo et la vidéo, le Redmi Note 13 Pro se dérouille comme un chef. Même s’il n’est pas au niveau d’un iPhone 15 dans ce domaine, il répond présent, avec une qualité d’image tout à fait convaincante pour un appareil dans cette gamme de prix. Ainsi, il est équipé d’un capteur principal de 200 Mpx, un capteur ultra grand-angle de 8 Mpx et un objectif macro de 2 Mpx.

A l’avant, pour les selfies, vous avez un capteur frontal de 16 Mpx. Sur la partie technique, le Redmi Note 13 Pro vient avec la puce Qualcomm Snapdragon 7S Gen 2, qui offre des performances plus que correctes, et assure une expérience utilisateur convaincante au quotidien. Celle-ci est épaulé par 8 Go de RAM et un stockage de 128 ou 256 Go selon la version. Pour conclure, le smartphone fonctionne sous Android 13, et recevra la mise à jour Android 14, qui lui permettra de bénéficier de la dernière surcouche Hyper OS de Xiaomi.

Redmi Note 13 Pro : pourquoi il coûte aussi peu cher ?

En voyant le prix aussi bas de ce Redmi Note 13 Pro 5G, vous avez peut-être pensé qu’il s’agissait là d’une arnaque ou que le smartphone est une contrefaçon. Ce qui en soit est tout à fait compréhensible. Figurez-vous qu’il n’en est rien et qu’il s’agit là d’un modèle 100% original, scellé et neuf, qui comme on l’a dit, vient avec sa garantie constructeur de 2 ans. Vous vous demandez maintenant très certainement comment cela est possible.

C’est très simple. AliExpress, est comme vous devez très certainement le savoir, une entreprise chinoise. De ce fait, elle bénéficie d’une relation privilégiée avec les constructeurs de smartphones asiatiques. C’est pour cette raison qu’il peut se permettre de négocier des prix ultra bas, comme c’est par exemple le cas avec ce Redmi Note 13 Pro. En comparaison, les autres enseignes en ligne, telles que Amazon, Cdiscount et consorts n’ont pas ce privilège.

C’est pourquoi chez eux, vous ne trouverez pas un meilleur prix sur le téléphone. Si vous voulez faire une excellente affaire, en toute sécurité, il est donc préférable de l’acheter chez AliExpress. D’ailleurs, on a pu voir d’autres références proposées à prix défiant toute concurrence depuis ce mercredi matin, avec notamment l’excellent le OnePlus 12 ou le dernier Xiaomi 14 bradés pour l’occasion, comme jamais auparavant.

Pour voir la vente flash sur le Redmi Note 13 Pro 5G, c’est ici :

Je profite de l’offre sur le Redmi Note 13 Pro

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer.

Mode