On ne présente plus Emma tant la marque s’est imposée dans le paysage de la literie. Avec une image “cool”, des produits haut de gamme fabriqués en France et une promesse de vous laisser un matelas 100 nuits chez vous en guise d’essai, elle cartonne. En France, elle est le leader sur le marché depuis quelques années – et ses couchages sont régulièrement distingués par des associations de consommateurs.
La rentrée est en temps fort pour la marque – et elle organise toujours une grande semaine de réductions. Malheureusement, celle-ci est sur le point de se terminer ce lundi soir. Vous avez donc encore quelques heures pour sécuriser des remises jusqu’à 50% sur son catalogue. Mais surtout, vous pouvez économiser 40% sur son matelas le plus populaire, le Emma Hybride, si vous vous y prenez à temps.
Voir les dernières offres chez Emma
Le matelas Hybride, coup de coeur
Le Emma Hybride est le plus premium des deux matelas de sa gamme (l’Original est un peu moins technique), c’est un matelas dit “hybride”. C’est donc aussi le plus cher. Mais pour Back to School, vous pouvez par exemple obtenir le modèle 140×190 cm pour seulement 599 euros au lieu de 999. D’un point de vue rapport qualité prix, c’est un must. On rappelle aussi qu’Emma a fait le choix de vendre ses produits 100% en ligne pour éviter les surcoûts liés aux loyers en centre-ville, ce qui permet aussi de baisser le prix de vente des matelas.
Ce modèle Hybride combine deux matériaux : de la mousse et des ressorts ensachés. Loin des anciens ressorts métalliques, cette technologie voit chaque ressort être emballé de façon indépendante pour offrir un meilleur confort, plus de fraicheur au matelas et une indépendance des couchages (pratique si votre conjoint bouge). C’est le top de ce qui est disponible aujourd’hui.
Le Emma Original reste une valeur sûre : sorti en 2016 (contre 2021 pour l’Hybride), c’est toujours un best-seller. Il se compose principalement de mousses, dont une mousse à mémoire de forme (comme l’Hybride) qui offre un accueil généreux – sans être trop mou. C’est le bon équilibre pour avoir un sommeil réparateur et un bon confort. En termes de prix, vous vous en sortez mieux puisque le modèle 140×190 cm est à 399 euros au lieu de 499 euros jusqu’à ce lundi minuit.
Voir les dernières offres chez Emma
Le concept des 100 nuits d’essai
Chez Emma, vous ne pouvez pas tester le matelas avant de l’avoir acheté – contrairement aux boutiques. Mais en échange, la marque vous donne la possibilité de tester le produit chez vous pendant 100 nuits, dans les conditions réelles, et faire votre choix ensuite : soit vous le conservez, soit vous le renvoyez et vous êtes alors intégralement remboursé. Au final, cette promesse s’avère efficace : vous avez réellement la possibilité de tester le matelas sur plusieurs nuits pour apprécier son confort.
Pour voir les offres, c’est par ici :
Voir les dernières offres chez Emma
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans
Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer.