Passer au contenu

Dites adieu aux bouchons avec le badge télépéage Ulys Classic, offert pendant 12 mois 

Pour vous simplifier la vie et gagner du temps lors de vos passages aux péages, le pass télépéage Ulys Classic est la meilleure solution. En ce moment, une offre permet de profiter de ce dernier gratuitement pendant 12 mois.

Vous envisagez de prendre l’autoroute cet été ? Comme de nombreux français qui partent en vacances, vous risquez très certainement de rester bloqué des heures dans les bouchons. Cela dit, pour éviter cela, il existe une solution efficace : opter pour le pass télépéage Ulys Classic.

En ce moment, vous pouvez justement profiter de 12 mois offerts avec le code ULYS12. Très avantageux, ce dernier va vous faire gagner un temps fou lors de vos déplacements, en vous facilitant le passage aux péages, sur toutes les autoroutes en France, mais aussi en Italie, Espagne et Portugal, moyennant un petit supplément.

Je profite de l’offre Ulys

Notez par ailleurs qu’il existe une offre Ulys Premium, qui permet d’obtenir des assurances et garanties en plus, notamment en cas de panne (lire notre comparatif des badges de télépéage ici).

Un badge pour éviter les embouteillages, et bien plus encore

Grâce à l’offre Ulys Classic, vous allez donc pouvoir acquérir un badge de télépéage qui va vous permettre de passer les barrières de péages sans devoir vous arrêter, ni ouvrir la vitre de votre véhicule. Plus la peine de chercher désespérément de la monnaie, votre ticket ou votre carte bleue pour payer. Il suffit tout simplement de fixer le badge Ulys sur votre pare-brise, et rouler à une vitesse inférieure à 30 km/h pour que la barrière s’ouvre.

Une fois votre abonnement actif, vous recevrez votre badge dans un délai de 48 heures. Une fois en votre possession, vous pourrez alors commencer à l’utiliser immédiatement, et dire adieu aux bouchons lors de vos départs ou retours de vacances. Notez par ailleurs que l’offre Ulys Classic vous permet également d’avoir accès à plus de 1 000 parkings en Europe, aussi bien en ville, dans les gares ou aux aéroports ( (Indigo, Interparkings, Saemes, Q-Park…).

Il n’est en outre pas attribué à un seul véhicule, ce qui veut dire que vous pourrez l’utiliser avec plusieurs voitures. L’abonnement est flexible, puisqu’il est sans engagement et vous laisse libre de résilier quand vous le voulez. Pour y renoncer, il suffira de retourner  votre badge en boutique Ulys ou au service client. Aussi, aucun frais de service ne vous sont facturées, et vous ne payez que lorsque vous utilisez le badge. Autrement dit, si vous ne prenez pas l’autoroute sur le mois en cours, il vous coûtera 0 euro.

Une fois la période de 12 mois offerts écoulée, il vous sera alors facturé 2 euros par mois. Ce qui en soit est vraiment bon marché, compte tenu des avantages qu’il vous offre. Tous les mois, Ulys vous fait parvenir une facture détaillée, qui comporte tous les frais de péage que vous devez régler. Avec l’application mobile Ulys, vous obtiendrez des informations sur le trafic en temps réel, pourrez planifier facilement vos trajets, localiser des aires d’autoroutes, et consulter l’ensemble de vos factures. L’application fait aussi office de borne SOS en cas d’incident(s).

Sans oublier qu’avec l’offre Ulys Classic, vous bénéficiez du Club d’avantages Ulys Team, qui vous permettra de profiter de réductions allant jusqu’à 50 % chez de nombreux partenaires. Si vous avez une voiture électrique, il sera judicieux d’opter pour la carte Ulys Electric, qui vous permettra de recharger votre véhicule sur presque toutes les bornes en France, sur autoroutes ou ailleurs, sans frais supplémentaires.

Pour commencer à profiter de vos 12 mois offerts au badge télépéage Ulys Classic, il suffit de vous inscrire en ligne. Cela ne prend pas plus de 5 minutes. Après avoir renseigné vos informations personnelles, et votre numéro IBAN, votre contrat devra être signé électroniquement. Vous n’avez donc pas à vous déplacer, et pouvez donc demander votre badge directement depuis chez vous. N’oubliez pas le code ULYS12 au moment de votre inscription, pour obtenir les 12 mois gratuits.

Je profite de l’offre Ulys

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer.

Mode