Passer au contenu

Diablo IV : les précommandes sont lancées avec déjà une baisse de prix (-25%) 🔥

Attendu pour le mois de juin, Diablo IV est disponible en précommande avec déjà une baisse de prix intéressante.

Diablo IV sera sans aucun doute l’une des premières grosses sorties pour cet été 2023 sur PC et consoles. Onze ans après la sortie du précédent opus sur PS3, Xbox 360, PC (puis une réédition sur PS4, Xbox One et Switch), Blizzard Entertainment est enfin prêt à revenir sur le devant de la scène avec un opus inédit attendu pour le 6 juin 2023 sur PS5, PS4, Xbox Series X/S, Xbox One et PC.

Le jeu est désormais disponible en précommande (en version physique) et nous constatons d’ores et déjà une baisse de prix. Profitez dès aujourd’hui de -25% de réduction sur les versions PS5, PS4 et Xbox Series X/S avec un prix qui chute à 59,99 euros au lieu de 79,99 euros. Cela représente une belle promotion de 20 euros sur votre achat.

Les précommandes de Diablo IV sont disponibles au prix bas sur Amazon, pour découvrir les offres, c’est par ici :

Je profite de l’offre (PS5)

Je profite de l’offre(Xbox)

Je profite de l’offre (PS4)

Bien entendu, grâce aux avantages d’Amazon, vous bénéficiez d’une livraison gratuite partout en France, que ce soit chez vous ou dans un point relais. En plus de cela, Amazon s’engage à vous livrer très rapidement le jour de la sortie du jeu ou le lendemain.

Diablo IV : bon retour en enfer

Onze ans après la sortie de Diablo III sur PS3, Xbox 360 et PC, la licence est de retour. Avec Diablo IV, vous retrouverez cet univers et cette ambiance unique. Préparez-vous à partir à l’exploration de plus de 140 donjons avec une multitude de quêtes secondaires tout au long de la campagne et au-delà, pour gagner des récompenses et approfondir l’histoire du jeu. Sur votre chemin, vous ferez face à de nombreux boss dans ce monde sanguinaire. Il sera possible de faire équipe avec d’autres joueurs pour récolter des trésors bonus. Comme toujours dans la licence Diablo, le développement de votre personnage sera important avec le choix de la classe, une variété de compétences pour exploiter de multiples pouvoirs, et un large éventail de cosmétiques.

Diablo IV est la suite directe du troisième opus. L’histoire se déroule juste après la défaite de Malthaël face aux Nephalems. De nombreux démons sont de retour suite à la destruction des fragments de la pierre d’âme noire. Vous allez faire face à Lilith, la fille de Mephisto et mère du monde Sanctuaire qui s’avère être la principale antagoniste du jeu.

Diablo IV est un hack’n’slash. L’objectif du joueur est de contrôler un personnage qui doit explorer différents environnements et combattre des monstres pour gagner de l’expérience, des armes et divers objets d’équipement. Vous allez avoir le choix entre cinq classes de personnages dont : le barbare, la sorcière, le druide, la voleuse et le nécromancien. Chaque classe possède un système de jeu et un gameplay qui lui est propre.

Diablo IV est disponible dès aujourd’hui en précommande. Le jeu est attendu pour le 6 juin 2023 sur PS5, PS4, Xbox Series X/S, Xbox One, et PC. Dès les précommandes, vous pouvez d’une réduction de -25% vous permettant d’économiser 20 euros sur votre achat. Diablo IV est ainsi disponible au prix de 59,99 euros au lieu de 79,99 euros sur l’ensemble des supports.

Les précommandes de Diablo IV sont disponibles au prix bas sur Amazon, pour découvrir les offres, c’est par ici :

Je profite de l’offre (PS5)

Je profite de l’offre(Xbox)

Je profite de l’offre (PS4)

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer et les offres d'expirer. Merci de bien regarder la date de publication.

Mode