Passer au contenu

Contre cet antivirus intouchable, les cybercriminels repartent bredouilles à tous les coups

Utiliser un ordinateur sans antivirus, c’est un peu comme prendre la route sans avoir mis votre ceinture de sécurité. Pour cela, il est très important d’avoir un bon logiciel qui sache vous protéger de la meilleure façon contre les diverses menaces que l’on peut voir sur internet. Si vous avez un Mac, c’est le français Intego qui édite le meilleure antivirus du marché. Pour les soldes, il est justement au prix le plus bas. 

Avec l’augmentation considérable des menaces qui envahissent internet, il est obligatoire d’avoir un antivirus solide qui puisse y faire face. Si sur les machines Windows, des noms comme Bitdefender, Avira, McAfee sont les plus populaires, sur Mac, la palme du meilleur logiciel de cybersécurité revient à Intego, société d’origine française présente sur le marché depuis 1997.

Sa particularité ? Il s’agit du seul éditeur qui propose un antivirus 100% dédié au système d’exploitation d’Apple. En temps normal, pour profiter de ses services, il faut débourser 49,99 euros sur une année. Par chance, pendant les soldes, une remise de -60% permet de l’avoir pour seulement 19,99 euros. C’est une affaire en or puisque cela ne revient qu’à 1,67 euros par mois. Pour naviguer sereinement sur internet et utiliser son ordinateur Mac en toute sécurité, c’est vraiment bon marché.

Pour en savoir plus sur l’antivirus pour Mac Intego c’est par ici :

Je profite de l’antivirus Intego

Pour vous faire une petite idée, l’antivirus pour Mac de Intego bénéficie d’un rayonnement à l’international. Celui-ci protège plus de 40 millions de personnes à travers le monde. Si vous souhaitez vous convaincre par vous-même de son efficacité, Intego vous laisse 30 jours d’essai gratuit. Si vous n’êtes pas pleinement satisfait, vous pouvez alors demander à être remboursé.

Intego : un antivirus ultra performant sur MacOS

Comme on l’a dit, si vous avez un Mac, choisir l’antivirus Intego est la meilleure solution qui s’offre à vous pour éviter d’être victime des cyberattaques et autres types de menaces spécifiques aux ordinateurs d’Apple. Ce dernier a été testé par de nombreux experts en cybersécurité, et à chaque fois, leur verdict est unanime : il s’agit du meilleur antivirus pour Mac du marché. Celui-ci une fois installé sur votre Mac, fonctionne 24h/24 et 7j/7 tout en vous assurant une protection en temps réel.

Si vous tombez sur un site contrefait, qui tente de vous soutirer des données sensibles (numéro de carte bancaire, identifiants et mots de passe, etc…), l’antivirus les bloquera instantanément. Aussi, il dispose d’un pare-feu qui vous permet d’utiliser votre Mac partout où vous que vous soyez, sur n’importe quel réseau. Contrairement à d’autres logiciels de sécurité informatique, Intego ne ralentit pas les performances de votre ordinateur.

Aussi, il ne viendra jamais vous perturbez dans vos tâches en affichant des fenêtre publicitaires inutiles, mais intervient que lorsque cela est vraiment nécessaire. Pour obtenir plus d’informations à son sujet, nous vous invitons à lire notre test de l’antivirus Intego pour Mac. Si vous voulez aller encore plus loin, vous pouvez opter pour le Mac Premium Bundle, lui aussi en promotion pour les soldes. Cette suite complète regroupe la quasi totalité des utilitaires de l’éditeur.

Dans le détail, vous avez un logiciel de nettoyage et d’optimisation, un contrôle parental ainsi qu’un outil pour gérer vos sauvegardes dans le cloud. Sans oublier l’antivirus redoutable que nous venons d’évoquer. Habituellement, le tout coûte 84,99 euros à l’année. Là, il est possible de l’avoir pour seulement 29,99 euros, soit une remise dingue de -65% ! Une fois encore, vous pouvez le tester et s’il ne vous convient pas, faire valoir votre garantie satisfait ou remboursé.

Pour découvrir la solution tout-en-un Intego, c’est ici :

Je profite de la solution complète Intego

Pour acheter seulement l’antivirus, c’est par ici :

Je profite de l’antivirus

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode