Si vous êtes à la recherche d’un chargeur rapide et de bonne facture pour votre téléphone, ce chargeur Aukey Omnia 65W qu’on ne présente plus est actuellement disponible à 27,99 euros au lieu de 45,99 euros chez Amazon. Pour cela, il faut appliquer un code promotionnel “ZSWREHSY” sur la page du commerçant ou juste avant le paiement, d’une valeur de 18 euros.
Le Aukey Omnia 65 W en détail
Puissant, compacte, efficace, ce chargeur USB Aukey Omnia 65 W pourrait vite devenir un compagnon indispensable de votre quotidien. Avec la technologie GaN, ce petit chargeur est capable de délivrer une puissance maximale de 65 W si vous n’utilisez qu’un seul port. Il embarque pour l’occasion un port USB Type-C et un port USB Type-A (12 W max).
Capable de recharger les tablettes, les ordinateurs portables, et bien sûr les téléphones portables, il est compatible avec le standard Power Delivery 3.0. Du côté de la sécurité, le constructeur chinois a mis les bouchées doubles : on retrouve une protection contre la surchauffe, la surcharge ainsi que la surtension avec la certification UL.
On apprécie notamment ce chargeur Aukey Omnia 65 W pour sa large compatibilité : il est en mesure de s’occuper de votre MacBook Pro 13″, votre Pixel 4, iPhone 12 Pro, Samsung Galaxy Note 20 et même de votre Nintendo Switch ! Avec son poids total de 102 g, c’est un compagnon idéal pour les voyageurs qui pourront l’embarquer sans peine dans un sac à dos ou une poche.
Attention, le câble n’est pas inclus avec le chargeur.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans
Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer et les offres d'expirer. Merci de bien regarder la date de publication.