Au fil des années, le constructeur chinois Aukey s’est fait une petite réputation dans le domaine des accessoires pour téléphone. Ses chargeurs, notamment, sont de très bonne facture. Aujourd’hui, le chargeur « Omnia » de 65 W profite de 40 % de réduction via un code promo. Sur Amazon, vous pouvez l’acquérir pour seulement 29,99 euros au lieu de 49,99 euros avec le code promo “NDPWJEHO”
Le Aukey Omnia PA-B4 GaN en détail
Pour les personnes qui ont besoin d’un chargeur USB Type-C performant pour un ordinateur portable et un téléphone, le chargeur Omnia représente un véritable atout. Le modèle de 65 W maximum comporte donc 2 ports USB Type-C. Cela vous permet d’éviter de jongler avec les adaptateurs USB-A vers USB-C pour vos périphériques. Ceux-ci peuvent alors profiter des technologies de charge rapide et Power Delivery 3.0.
Attention toutefois, le Aukey Omnia PA-B4 GaN peut délivrer jusqu’à 65 W lorsqu’une seule prise est utilisée, ou bien 45 W en haut et 20 W en bas si les 2 ports USB sont connectés. La puissance étant capée à 65 W, vous pourrez recharger vos iPhone, tablettes ou MacBook Pro, mais pas les modèles 16 pouces à leur plein potentiel.
Avec sa taille compacte (52 x 52 x 30 mm), ce petit chargeur peut être emmené partout avec vous, et possède bien sûr les protections nécessaires. On retrouve des sécurités contre les courts-circuits, la surchauffe ou les surtensions. Il est ici livré dans sa version noire. Attention toutefois, le câble n’est pas inclus.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans
Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer et les offres d'expirer. Merci de bien regarder la date de publication.