Passer au contenu

Cet écran PC Gaming Xiaomi 34 pouces profite de 70 euros de réduction

C’est le premier moniteur PC de Xiaomi en France. Le Xiaomi Mi BHR4269GL 34 pouces est aujourd’hui proposé à 369,99 euros chez la Fnac et Darty.

Déjà disponible dans plusieurs pays depuis quelques mois, cet écran a débarqué en France en septembre de cette année. Le Xiaomi Mi BHR4269GL profite néanmoins déjà d’une promotion de 26 %, ce qui fait tomber son prix conseillé de 499,99 euros à 369,99 euros.

Le Xiaomi Mi BHR4269GL en détail

Ce moniteur Xiaomi pour PC est avant tout dédié au gaming. Le Xiaomi Mi BHR4269GL utilise une dalle VA avec une diagonale de 34 pouces. Cela lui permet d’offrir un rapport d’affichage de 21:9 et une définition ultra large de 3440 × 1440. Côté réactivité, il n’est pas en reste, avec un taux de rafraîchissement appréciable de 144 Hz.

Même s’il n’est pas aussi incurvé que les meilleurs moniteurs de chez Samsung, celui-ci propose une courbure de 1000R, suffisante pour garantir une meilleure immersion dans les jeux vidéo. En outre, ce moniteur Xiaomi est compatible avec AMD FreeSync, afin d’obtenir un mouvement bien plus fluide. Pour information, le temps de réponse, lui, n’est pas exceptionnel, puisqu’il est de 4 ms.

Pratique et personnalisable, le Xiaomi Mi BHR4269GL permet de régler la hauteur du cadre, tout comme son inclinaison verticale. Son pied, ici en Y, peut pivoter sur son axe. En outre, il est possible de retirer le pied du moniteur, et de le fixer à un mur, un aspect appréciable sur un écran de 34 pouces (86,4 cm !).

Enfin, la connectique est assurée par des entrées vidéo classique : 2 DisplayPort et 2 HDMI 2.0. Toujours utile, une sortie audio jack 3,5 mm a aussi été inclus.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer.

Mode