Pour utiliser des logiciels gourmands, une tablette ou un smartphone ne suffisent que rarement. Les professionnels ou les gamers se tournent donc davantage vers des ordinateurs portables avec puce premium. Les processeurs i7 sont de ceux-là, et l’un d’eux est disponible sous le capot du HP Pavilion Plus 14-ew0000sf disponible avec 300 € de réduction pour le Prime Day. L’ordinateur portable ne coûte ainsi plus que 799 euros, au lieu de 1 099 euros. Soit une réduction de 27 %, proposée à l’occasion du Prime Day qui a lieu les 16 et 17 juillet.
Pour profiter de l’offre, il est nécessaire de souscrire à la formule Amazon Prime gratuite durant 1 mois. Passé ce délai, vous pouvez soit payer 6,90 euros par mois, soit 69,90 euros par an pour vous y abonner. Mais ce n’est pas obligatoire, donc vous pouvez aussi ne pas dépenser un seul centime pour bénéficier de la promotion. Amazon Prime vous offre l’envoi du produit sans frais, sur cet ordinateur et sur de nombreux autres vendus par la boutique éponyme. Le service donne aussi accès au catalogue de jeux de Prime Gaming.
L’ordinateur HP Pavilion Plus 14-ew0000sf est puissant et efficace en toutes circonstances. Il est livré avec Windows 11 et vous pourrez donc y installer des millions d’apps, pour le travail ou pour le divertissement. L’appareil profite en prime d’un écran sublime, et d’une garantie constructeur obligatoire de 2 ans contre les défauts de fabrication. Une politique de retour gratuit sous 30 jours est également proposée par le vendeur, qui vous remboursera si vous n’êtes pas ravi de votre commande.
Le Prime Day est l’occasion de mettre en lumière des dizaines d’offres différentes. Celle de cet ordinateur est particulièrement intéressante, car l’appareil est conçu par un fabricant réputé ; HP. De plus, le produit dispose de suffisamment de stockage pour vous éviter d’avoir à investir dans le cloud ou dans un disque dur externe supplémentaire pour quelques années. Et bien sûr, vous pouvez payer en plusieurs fois grâce à l’échelonnement du règlement proposé par Amazon via des partenaires.
Notre avis sur le HP Pavilion Plus 14-ew0000sf
Le HP Pavilion Plus 14-ew0000sf est un ordinateur premium, qui profite d’un écran de taille raisonnable, grâce à une diagonale de 14 pouces. Celle-ci est à la fois compacte, pour les voyageurs, et large, pour davantage de confort en regardant des films ou en jouant. En prime, vous profitez ici d’une définition 2.8K en OLED. La technologie OLED offre des contrastes saisissants et plus amples qu’avec du LCD traditionnel, pour ne citer que cet avantage-ci. C’est un système que l’on retrouve aussi sur les iPad Pro M4 ou sur les iPhone 15 Pro Max.
En ce qui concerne les performances, sachez que cet ordinateur portable HP a droit à pas moins de 16 Go de mémoire vive. Vous pourrez donc lancer de nombreux logiciels en même temps et l’ordinateur ne ralentira que dans de très rares occasions. Le SSD, rapide également, permet par ailleurs de profiter de 512 Go d’espace de stockage. De quoi télécharger des centaines de vidéos en Full HD, ou encore des milliers de photos issues d’un bon téléphone portable. Pour la musique, ce SSD convient également.
Cet ordinateur portable HP est aussi équipé d’un clavier rétroéclairé, qui s’illumine en conditions de basse luminosité. Vous pouvez donc utiliser l’appareil aussi si vous travaillez en soirée ou en tout début de matinée. Avec ceci, le coprocesseur graphique, un Intel Iris Xe Graphics, diffuse un flux sans fioritures et compatible avec des millions de couleurs. Pour les graphistes à la recherche d’un laptop professionnel, le HP Pavilion Plus 14-ew0000sf se présente donc comme du matériel adéquat. Idem pour les monteurs vidéo, ou les utilisateurs de logiciels DAO.
En ce qui concerne la connectique proposée avec ce modèle, sachez que contrairement à certains MacBook d’Apple, vous avez ici droit à de nombreuses prises sur les côtés. Parmi celles-ci, on peut notamment citer le cas de l’USB-C, universel, ou encore de la fiche HDMI pour brancher un moniteur externe. Une prise jack est même de la partie pour vos casques filaires. Alors que bon nombre de constructeurs décident désormais de s’en affranchir au détriment du consommateur. Pour accéder à cette bonne affaire dès maintenant, cliquez sur ce bouton :
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.