Après quatre mois d’interruption, Boursorama Banque a décidé de reprendre son opération Pink Week-end. Celle-ci permet de recevoir un bonus plus élevé que la normale (qui est entre 50 et 80 euros). En l’occurrence, du 30 juin au lundi 3 juillet, la banque vous permet de décrocher 170 euros en cash sur votre compte. Un seul secret : utiliser le code PW170.
Boursorama est une banque gratuite et sans condition de revenus : tout le monde peut y accéder. Chacun est ensuite libre de l’utiliser de façon plus ou moins active : certains choisiront d’en faire un compte principal, d’autres utiliseront Boursorama Banque comme un compte annexe. Cela dit, tout le monde peut prétendre aux 170 euros de bonus qui sont versés durant tout le long week-end.
Si vous ne connaissez pas l’offre de Boursorama Banque, elle se découpe en trois cartes : Welcome, Ultim ou Metal. Une fois que vous vous êtes inscrit et que vous avez votre compte courant (gratuit), vous devrez choisir entre l’une des trois. La carte Metal (en métal) est payante et coûte 9,90 euros par mois. Cela dit, presque tout le monde opte pour la carte gratuite Ultim : elle est premium (de type Visa Premier) et vient avec une souplesse extrême. La carte Welcome n’a pas de réel intérêt, si ce n’est pour ceux qui veulent se mettre de vraies contraintes (pas de découvert,…).
Résumé de l’offre chez Boursorama Banque
La première étape pour toucher 20 euros en cash est d’activer son compte courant par le biais d’un premier versement. Ensuite, vous toucherez 80 euros lorsque vous aurez choisi l’une des trois cartes. Dans le cas précis de la carte payante, la Metal, Boursorama Banque vous offre 8 mois de gratuité – et non 80 euros de bonus. Ce sont les cartes Ultim et Welcome qui vont vous déclencher 80 euros en cash supplémentaires.
Enfin, la dernière partie du bonus est liée à l’utilisation du service EasyMove. Si vous transférez un virement ou prélèvement permanent chez elle, Boursorama Banque vous offre 70 euros de bonus en plus. C’est aussi simple que ça. En quelques minutes, vous pouvez créer votre compte et démarrer ces étapes pour collecter jusqu’à 170 euros de bonus. C’est sans condition de revenus et c’est gratuit : idéal pour commencer l’été de la meilleure manière.
Le Pink Week-end est LE moment de l’année où il faut ouvrir un compte chez Boursorama : la banque en ligne gonfle son bonus et ne demande aucune contrepartie supplémentaire. La plupart des Français sont au courant de cette opération : ils attendent donc volontairement ce moment-là pour franchir le pas. Dans tous les cas, sachez que vous pouvez toujours revenir en arrière et fermer votre compte si besoin.
Pour découvrir l’offre spéciale Pink Week-end, c’est ici :
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans
Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer.