- Légers et confortables
- Excellente autonomie
- Très bon rapport qualité-prix
Lancés au tarif de 179 euros, les AirPods 2 sont actuellement disponibles à prix réduit chez Cdiscount. Le e-commerçant français affiche ces dernier à seulement 109 euros. Si vous êtes membre Cdiscount à volonté, vous pouvez même les avoir pour 99 euros en utilisant le code AIRPODS10. Si ce n’est pas le cas, le marchand propose un essai gratuit de 6 jours à CDAV, sans engagement. Ensuite, celui-ci est facturé 29 euros à l’année.
Compte tenu de tous les avantages qu’il offre, c’est vraiment bon marché (livraison expresse et gratuite en illimité, cagnotte, bon de réduction et remises exclusives). Généralement, le prix de l’abonnement est rentabilisé dès la première commande. En tant que client standard, la livraison à domicile (ou à l’adresse de votre choix) et proposé à 9,99 euros. Cela dit, si vous voulez éviter de payer ces frais, vous pouvez opter pour le retrait en point relais qui lui, est gratuit.
Si une fois reçus ces AirPods 2 ne vous plaisent pas, vous avez 14 jours pour les renvoyer et recevoir leur remboursement en retour. Enfin, ils s’accompagnent de leur garantie constructeur de 2 ans qui vous permet de les faire réparer ou échanger gratuitement en cas de pannes ou défauts de fabrication. Il y a peu de chances que l’on revoit un prix aussi bas sur ces AirPods 2, même pendant le Black Friday. Si vous les voulez au meilleur prix, c’est maintenant que ça se passe.
AirPods 2, les écouteurs sans fil les plus abordables d’Apple
Pour moins de 100 euros (pour les CDAV) grâce à l’offre exceptionnelle que propose Cdiscount, les AirPods 2 deviennent les écouteurs sans fil les plus abordables d’Apple. Même s’il ne sont pas à la hauteur des AirPods Pro, notamment au niveau de la qualité sonore, ils restent tout de même très bons sur pas mal de points. La qualité audio qu’ils délivrent est plutôt bonne, l’autonomie excellente (6 heures sur une seule charge), et ils sont livrés avec leur boitier de transport qui fait aussi office de chargeur.
En 15 minutes seulement, ce dernier permet de récupérer 3 heures d’écoute. Il s’agit d’ailleurs du modèle filaire, ce qui signifie qu’il faudra passer par un câble pour recharger de dernier puisqu’il n’est pas compatible avec MagSafe. Grâce à lui, l’autonomie générale peut monter jusqu’à 24 heures. Si vous avez un iPhone, la connexion avec les AirPods 2 se fait très facilement en Bluetooth. Une fois appairés, le téléphone se connectera automatiquement à ces derniers.
Et lorsque vous les retirez de vos oreilles, la piste audio ou vidéo se met automatiquement en pause. Pratique puisqu’en cas d’interruption, cela vous permet de reprendre là où vous en étiez. Les AirPods 2 ont aussi l’avantage d’être compatibles avec de nombreux appareils qui prennent en charge cette technologie sans fil. Vous pourrez les utilisez sans souci avec une TV, un ordinateur, une tablette, etc… Ils seront également parfaits en tant que kit main-libres.
D’un point de vue esthétique, en comparaison aux AirPods Pro, les AirPods 2 sont doté d’embouts classiques. Si vous n’êtes pas à l’aise avec des intra-auriculaires, c’est donc un choix judicieux. Si vous aimez écouter de la musique pendant votre séance de sport (soft), vous pourrez le faire puisque les écouteurs offrent une excellente tenue dans les oreilles. Aussi, la présence de la puce H1 les rend compatibles avec l’assistant vocal Siri. Vous pouvez donc contrôler certaines fonctionnalités directement par la voix.
Pour voir le bon plan sur les AirPods 2 c’est par ici :
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans
Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer.