Passer au contenu

Canal+, Netflix, Max, Apple TV+, Eurosport : voici le bon plan pour tout avoir sans se ruiner

Canal+ revient sur le devant de la scène avec ses offres RAT+, qui permettent de profiter de tout le sport et le streaming pour un tarif ultra avantageux, à une petite condition. Explications. 

Depuis son lancement, l’offre RAT+ de Canal+ séduit un grand nombre d’utilisateurs. Cette dernière a la particularité d’être disponible uniquement pour les jeunes entre 18 et 25 ans. Ainsi, ces derniers bénéficient de réductions massives sur le prix de l’abonnement, cela à compter de la date de souscription, jusqu’à la veille de leur 26e anniversaire.

Pour en savoir plus sur RAT+, c’est ici :

Découvrir les offres RAT+ de Canal+

L’offre est sans aucun engagement, et disponible depuis quasiment tous les écrans connectés (ordinateur, smartphone, tablette, Smart TV, console de jeu ou boîtier multimédia), avec un utilisateur autorisé, et jusqu’à deux utilisateurs pour les plateformes partenaires. Actuellement, il y a trois offres mises en avant pour les moins de 26 ans.

RAT+ à 14,99 euros par mois, ou RAT+ Ciné Séries et RAT+ Sport à 19,99 euros. Selon vos envies, vous pouvez partir sur l’une ou l’autre, et profiter du cinéma récent, ainsi que d’un large éventail de compétitions sportives, dont certaines exclusives à Canal+ (la F1, la Ligue des Champions, le MotoGP, le TOP 14, etc.). L’offre court jusqu’au 4 juin prochain, vous avez donc encore un peu de temps pour en profiter.

RAT+ : quelle offre est faite pour vous ?

Si vous voulez un bouquet de chaines thématiques qui couvre tous les univers, vous pouvez partir sur l’offre basique RAT+ à 14,99 euros par mois. Celle-ci inclut 7 chaines, dont Canal+, Box Office, Grand Ecran, Sport 360, Series, Docs et Kids, mais aussi tous les contenus d’Apple TV+. C’est un excellent choix qui vous permettra d’accéder à des films, série et documentaires récents, sans oublier les programmes sportifs, comme l’affiche du mercredi de la Ligue des Champions ou les Grands Prix de Formule 1.

Pour les fans de sport, l’offre RAT+ Sport est une évidence. Cette dernière inclut les chaines Eurosport, beIN SPORTS, Golf+, Canal+ Foot et Canal+ Sport, en plus des chaînes Canal+ (hormis Canal+ Cinémas). Et vous avez aussi accès aux 18 nouvelles chaines Canal+ Live, qui permettent de suivre l’intégralité des matchs de l’UEFA Champions League, mais aussi de l’Europa League et de l’Europa Conférence League. Vous pourrez donc suivre Arsenal-PSG ce mardi 29 avril à 21h en partant sur cette formule.

Offres RAT+
© Canal+

Enfin, pour les fans de streaming, RAT+ Ciné Séries leur permettra de profiter des contenus des plateformes de SVOD les plus populaires du moment, avec notamment Netflix, Ciné+ OCS, Max, Paramount+ et Insomnia. De quoi pouvoir regarder des milliers de séries et films, et notamment la cinquième et dernière saison de You, Stranger Things des frères Duffer, Wednesday (Mercredi) ou la série phénomème Squid Game sur Netflix.

Ou bien encore la saison 2 de The Last of Us, la série culte Game of Thrones, Euphoria, et les deux parties de Dune, des séries et films diffusés en exclusivité sur Max. L’abonnement RAT+, c’est aussi une qualité d’image en HD et un son en Dolby 5.1, depuis l’ensemble des appareils connectés. Notez par ailleurs que vous avez aussi accès à tous les programmes et les chaînes de la TNT, en direct ou en replay.

Pour souscrire, vous devez ne pas déjà être abonné à une offre mensuelle Canal+ (il faudra résilier à défaut), et télécharger un document d’identité justifiant votre âge (passeport, carte d’identité, permis de séjour ou permis de conduire). En bref, si vous avez moins de 26 ans, c’est là une très belle opportunité qui se présente à vous, qui vous permettra de profiter d’un maximum de contenus ciné /sport pour un tarif ultra attractif.

Pour voir les abonnements Canal+ pour les moins de 26 ans, c’est ici :

Découvrir les offres RAT+ de Canal+

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités et sur notre WhatsApp. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode