Comme des millions de Français qui empruntent l’autoroute pendant les fêtes de fin d’année, vous risquez de perdre du temps, notamment aux abords des péages. Ce qui en soit n’est pas idéal, et créé souvent un sentiment d’agacement et de frustration.
Ce n’est clairement pas la meilleure des façon de commencer vos vacances. Heureusement, le badge télépéage Ulys Classic est la solution toute trouvée pour éviter d’en arriver là. Grâce à lui, vous allez gagner beaucoup de temps, et pouvoir voyager bien plus sereinement.
Justement, ce dernier profite d’une offre spéciale Black Friday ultra avantageuse. Ainsi, pour une période limitée dans le temps vous pouvez profiter de 12 mois offerts avec le code BFULYS24. Votre badge télépéage est expédié sous 48 heures, (même sur votre lieu de vacances), et il ne faut que 2 minutes pour le fixer au pare-brise de votre véhicule.
Pour profiter de l’offre sur le badge Ulys Classic, c’est ici :
Je profite de l’offre Black Friday Ulys
Le top pour passer le péage rapidement et sans stress
Si le badge Ulys rencontre un tel succès auprès du public, c’est parce qu’il permet (entre autres) de passer les barrières de péage sans devoir s’arrêter. Ainsi, vous n’avez plus besoin d’ouvrir la vitre de votre voiture, chercher de la monnaie, votre carte bancaire ou le ticket (que l’on égare souvent). C’est un réel gain de temps. Une fois en votre possession, il suffit de le fixer sur le pare-brise de votre véhicule, grâce au support inclus dans la boîte.
Ensuite, aux abords des péages, emprunter les voies signalées par un “t”, et rouler à une vitesse inférieure à 30 km/h pour que la barrière s’ouvre. C’est aussi simple que ça ! Autrement, le badge télépéage vous permet de voyager sur toutes les autoroutes de France, qu’elles soient exploitées par le groupe Vinci (dont Ulys fait d’ailleurs parti), ou par Sanef et APRR. D’autre part, il offre une belle flexibilité, puisqu’il est sans engagement. Il suffit de le retourner en boutique Ulys ou au service client lorsque vous n’en avez plus l’utilité.
Grâce au badge Ulys, vous pourrez également payer plus facilement vos stationnements, dans plus de 1 000 parkings en Europe (dont 500 en France), aussi bien en ville, dans les gares ou aux aéroports ( (Indigo, Interparkings, Saemes, Q-Park…). Si vous voyagez à l’étranger, vous avez la possibilité de prendre un abonnement incluant l’Espagne-Portugal, ou l’Italie, pour un petit supplément.
Aussi, aucun frais de service ne vous sont facturées, et vous ne payez que lorsque vous utilisez le badge. Autrement dit, si vous ne prenez pas l’autoroute sur le mois en cours, il vous coûtera 0 euro. Bien évidemment, il vous faudra quand même payer les frais de vos trajets sur autoroute. Une fois la période de 12 mois offerts écoulée, il vous coûtera 2 euros par mois. Cela dit, comme précisé plus tôt, rien ne vous engage et vous être libre d’y renoncer à tout instant. Notez aussi que vous pourrez en tirer le meilleur parti avec l’application mobile Ulys, gratuite sur Android et iOS.
Grâce à cette dernière, vous obtiendrez des informations sur le trafic en temps réel, pourrez planifier facilement vos trajets, localiser des aires d’autoroutes, et consulter l’ensemble de vos frais. L’application fait aussi office de borne SOS en cas d’incident(s). Bien évidemment, vous avez aussi un espace client dédié sur internet, depuis lequel vous pouvez gérer votre offre, consulter et imprimer vos facture, ou bien encore contacter le service client. N’oubliez pas le code BFULYS24 au moment de votre inscription, pour obtenir les 12 mois gratuits.
Je profite de l’offre Black Friday Ulys
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.