Passer au contenu

Basé en France, cet antivirus pour Mac est la solution ultime contre les cyberattaques

Ce week-end, l’antivirus pour Mac édité par le français Intego fait l’objet d’une très belle remise. A ce tarif ultra compétitif, il devient ainsi la meilleure solution de cybersécurité pour Mac du marché,

On ne le répètera jamais assez, utilisez une solution de cybersécurité efficace lorsque vous naviguez sur internet. Avec le nombre croissant de menaces susceptibles de dérober vos information, endommager votre ordinateur, mieux vaut prévenir que guérir. Si vous avez un ordinateur Apple, nous vous recommandons l’antivirus édité par le français Intego.

Fort d’une solide réputation dans le domaine, ce ne sont pas moins de 30 millions d’utilisateurs qui lui font confiance à travers le monde. Et pour cause, Intego est spécialisé dans les logiciels d’optimisation et de cybersécurité pour les ordinateurs Apple. Ce dernier se targeu d’être présent sur le marché depuis déjà 25 ans.

Son expertise est donc à la hauteur des attentes des utilisateurs et il est de ce fait en mesure de détecter, bloquer ou supprimer les malwares, les tentatives de phising, les ransomware, et autres types de menaces, même les plus récentes. Alors oui, il existe des antivirus gratuits. Cela dit, on vous les déconseille puisqu’ils n’offrent en aucun cas une protection aussi efficace que les versions pro.

Habituellement, il faut débourser 49,99 euros pour une licence à l’année. Ce week-end, l’antivirus pour Mac Intego est à seulement 19,99 euros. Une très belle remise de 60% qui vous permet d’obtenir à un prix dérisoire les services d’un spécialiste mondialement reconnu pour protéger votre ordinateur.

Je profite de l’antivirus Intego

Aussi, au cas où vous seriez septique sur l’efficacité de son antivirus, Intego vous laisse le tester pendant une période de 30 jours. Ainsi, vous avez largement le temps de vous familiariser avec le logiciel et par la même occasion vous convaincre de son efficacité.

Pourquoi craquer pour l’antivirus Intego ?

Tout d’abord, comme on le soulignait plus tôt, Intego est le spécialiste incontesté dans les appareils Apple. Plutôt que d’adapter une version Windows, comme le font généralement les autres éditeurs du marché, Intego a créé un outil dédié 100% aux ordinateurs tournant sous MacOS.

Ainsi, il est le plus compétent dans ce domaine et sait identifier, supprimer ou mettre en quarantaine les éventuelles menaces susceptibles d’endommager votre machine ou vous causer du tord. Sa base de données est régulièrement mise à jour, ce qui permet à Intego de reconnaitre et bloquer les nombreuses tentatives de phising (hameçonnage), botnets, ramsonwares, et autre type de failles, même celles les plus récentes.

N’ayons pas peur de le dire : Intego est le meilleur antivirus pour Mac. A ce sujet, il a d’ailleurs, reçu la note maximale de la part d’AV-Test. Son autre avantage est que ce dernier est très discret lorsqu’il fonctionne en arrière-plan. En comparaison à d’autres antivirus, ce dernier fait le job, sans jamais être intrusif. Pour moins de 2 euros par mois grâce à la promo en cours, c’est le meilleur choix que vous puissiez faire.

Aussi, si vous avez constaté un ralentissement de votre Mac, vous pouvez également vous tourner vers la solution tout-en-un de Intego. Baptisé Mac Premium Bundle X9, ce pack inclus le meilleur des logiciels pour Mac édité par Intego. Vous aurez l’antivirus ainsi que d’autres outils très pratiques qui permettront entre autres de redonner à votre Mac, la vitesse de ses premiers jours.

Parmi eux, on compte un logiciel de nettoyage, un logiciel pour la gestion des back-up cloud automatique ainsi qu’un outil de contrôle parental. Et la bonne nouvelle, c’est que la solution tout-en-un d’Intego est à 29,99 € au lieu de 84,99 € par an, avec la période d’essai de 30 jours pour vous convaincre de son efficacité.

Pour découvrir la solution complète Intego, c’est ici :

Je profite de la solution complète Intego

Pour acheter seulement l’antivirus, c’est par ici :

Je profite de l’antivirus

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode