Ce mercredi matin, AliExpress continue son opération Back to school avec des deals toujours aussi agressifs sur ses références les plus populaires. Si les ruptures de stock ont déjà commencé, il est encore possible de trouver des petites pépites. C’est le cas du mini PC Bmax, il se hisse dans le Top ventes de l’événement spécial grâce à sa remise inédite.
Chez AliExpress, le mini PC Bmax B8 Power tombe au tarif de 391 euros seulement au lieu de 799 euros avec le code 8FR40. Ce modèle n’a jamais eu droit à un prix aussi exceptionnel, d’autant plus qu’il est disponible depuis le mois de juin seulement. On a déjà pu l’apercevoir à des montants oscillant entre 450 et 500 euros, mais c’est bien la première fois qu’il s’accompagne d’une telle réduction.
Pour accéder à la réduction sur AliExpress, c’est par ici :
Acheter le mini PC Bmax B8 Power en promo
À ce prix -là, le mini PC Bmax B8 Power va disparaître en un rien de temps. Nous l’avons dit, il n’a jamais eu doit à un prix aussi dingue et il est dans le best-seller des ventes de Back to school sur AliExpress. À ce rythme-là, il risque de disparaitre d’ici de la journée. En sécurisant ce deal maintenant, vous profitez aussi de la livraison gratuite : la commande est expédiée sans frais directement depuis l’Europe pour que vous puissiez la réceptionner en quelques jours.
Si vous avez encore un doute sur la capacité du mini PC Bmax B8 Power, pas de problème. AliExpress met en avant l’option Retour gratuit, un délai de rétractation de 14 jours pour retourner un produit sans frais ni justification. Si tel est votre cas, vous êtes remboursé en totalité sur la référence concernée. Sinon, sachez enfin que la garantie constructeur officielle est incluse chez le marchand en ligne.
Que faut-il savoir sur le mini PC Bmax B8 Power ?
Disponible depuis quelques mois à peine, le mini PC Bmax B8 Power est l’appareil le plus récent de la marque. S’il est mini, il est aussi puissant puisqu’il est équipé du processeur Intel Core i9 de 12e génération qui peut monter jusqu’à 5 Ghz en mode turbo. Celui-ci est associé à 24 Go de RAM de dernière génération (LPDDR5 à 4 400 Mhz), vous êtes donc assuré de la vitesse de démarrage et d’exécution des applications.
Autrement, le mini PC Bmax B8 Power s’offre une belle fiche technique avec la présence du SSD M.2 NVMe avec une capacité de 1 To. En plus, il est possible d’ajouter du stockage avec un SSD ou un disque dur au format 2,5 pouces. Pour la partie graphique, la marque mise sur la présence d’une puce Intel Iris Xe. Cette dernière dispense de bonnes performances pour les graphismes, bien qu’elle puisse se montrer limitée pour les jeux les plus énergivores avec les réglages au plus haut.
Quant à la connectique, le mini PC Bmax B8 Power se montre largement au niveau avec deux ports USB-A 3.2, deux ports USB-A 2.0, un port USB-C 4.0, deux ports HDMI 2.1, un port Ethernet RJ45 et un port audio jack 3.5mm. Pas de doute, vous avez tout pour y connecter des écrans et bien d’autres appareils. Ce modèle est accompagné de la compatibilité avec le WiFi et le Bluetooth, sachant qu’il est doté d’un support VESA pour que vous puissiez le fixer à l’arrière d’un moniteur.
Plus généralement, le mini PC Bmax B8 Power se montre puissant, mais aussi léger. Avec un poids de 353 grammes et des dimensions minimalistes, il se glisse dans votre sac pour vous suivre partout. Il est prêt à l’emploi grâce à l’intégration de Windows 11 et la présence d’un câble HDMI. À ce prix-là, c’est une affaire à ne pas louper.
Pour profiter de la remise chez AliExpress, c’est par ici :
Acheter le mini PC Bmax B8 Power en promo
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans
Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer.