L’hiver est presque là, et durant cette saison plutôt glaciale, vous avez très certainement envie de binger devant vos séries et films préférés. Cela dit, la majorité des plateformes de streaming, comme Netflix pour ne citer que lui ont augmenté le tarif de leur abonnement. Par chance, il est aujourd’hui possible de profiter de l’offre spéciale RAT+ de Canal+ pour seulement 19,49 euros par mois.
Sans engagement, vous pouvez résilier quand bon vous semble, sans préavis ni justificatif. Aussi, notez que l’abonnement est réservé uniquement aux personnes ayant moins de 26 ans. Autrement dit, si vous avez 18 ans, cela veut dire que vous pourrez y avoir accès à ce prix dingue jusqu’au jour de votre 26ème anniversaire, soit pendant 7 ans.
Pour voir l’offre RAT+ de Canal+, c’est par ici :
J’ai moins de 26 ans, je profite de l’offre RAT+
Avec RAT+, vous pourrez profiter de 8 chaînes CANAL+ et myCANAL, telles que Canal+, Canal+ Box Office, Canal+ Cinema(s), Canal+ Sport360, Canal+ Series, etc. Ce n’est pas tout, puisque vous avez aussi un accès aux services de SVOD comme Apple TV+, Netflix, Disney+, OCS et Paramount+.
Sans oublier les programmes de la TNT (TF1, France 2, France 3, M6, W9, etc…), le tout inclus dans le prix de l’abonnement. Au final, cela vous permet de faire une belle économie puisque si vous aviez un compte sur chacune de ces plateformes de streaming, cela vous coûterai environ 50 euros.
RAT+, l’offre dingue de Canal+ pour les moins de 26 ans
Cette offre RAT+ dévoilée par Canal+ est une véritable aubaine pour les personnes voulant profiter de tous les services de streaming vidéo du marché à prix mini. Lorsqu’on sait qu’un abonnement mensuel à Netflix coûte 13,49 euros, celui à Disney+ 8,99 euros, ou bien encore Paramount+ et Apple TV+ à respectivement 7,99 euros et 9,99 euros, l’économie réalisée est conséquente. Quant à Canal+, pour le bouquet de base, il faut payer 13,99 euros par mois (pour les moins de 26ans). Notez qu’avec cette offre RAT+, Netflix est proposé sans la moindre publicité.
Là, pour moins de 20 euros par mois, vous pourrez regarder toutes les séries les plus en vogue du moment, avec notamment la saison 3 de Lupin, One Piece, Squid Game ou bien encore Stranger Things et bien plus encore. Le contenu est accessible depuis votre ordinateur, mobile, console, smart TV, Apple TV, mais aussi sur les boîtiers connectés sous Android TV et Fire TV. Aussi, deux utilisateurs peuvent se connecter simultanément et en profiter sur deux écrans différents, via le même compte Canal+.
On rappelle que cette offre est valable pour les personnes ayant moins de 26 ans, et qu’elle est strictement réservée à un usage personnel au sein du cercle de famille. Aussi, notez qu’il ne sera pas possible d’en profiter si vous êtes déjà abonné à une offre CANAL+ avec abonnement mensuel. Cela dit, vous pourrez y avoir accès en résiliant votre abonnement en cours. Par ailleurs, si vous êtes déjà abonné à Netflix ou Disney+, vous pourrez tout de même avoir accès à l’offre.
Pour ne plus être facturé par les plateformes respectives, il suffira de cliquer sur le lien envoyé par email par Canal+ ou vous rendre sur votre espace Client CANAL+ puis, insérer vos identifiants Netflix/Disney+ habituels pour conserver vos profils. Pour plus de détails, vous pouvez retrouver toutes les conditions de l’offre RAT+, disponibles sur le site officiel de Canal+.
Pour en savoir plus sur l’offre RAT+ de Canal+, c’est ici :
J’ai moins de 26 ans, je profite de l’offre RAT+
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans
Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer et les offres d'expirer. Merci de bien regarder la date de publication.