Passer au contenu

Avec ce logiciel époustouflant, les vieux Mac deviennent jusqu’à 3x plus rapides 

Pour une durée limitée, ce week-end seulement, vous pouvez profiter d’un prix mini sur la Washing Machine, un outil spécialement conçu pour les Mac, qui permet de rendre ces derniers aussi rapides et performants qu’à leurs débuts. 

Votre Mac commence à montrer des signes de fatigue ? Il n’est plus aussi performant et rapide qu’avant ? Ne vous inquiétez pas, c’est tout à fait normal. En effet, avec le temps, tous les ordinateurs, Windows et MacOS confondus ont tendance à perdre de leur vitesse. Généralement, cela est du aux nombreux fichiers qui encombrent leur disque dur. Si vous cherchez une solution efficace et abordable pour remédier à ce problème, soyez attentif à l’offre qui suit.

Intego, un éditeur de logiciels pour Mac propose un outil baptisé Washing Machine. Ce dernier a pour rôle de libérer de l’espace sur les Mac, afin de leur faire retrouver leur performances originelles. Ce week-end, ce logiciel profite justement d’une remise folle de -60%. Ainsi, vous pouvez vous procurer dès maintenant une licence annuelle à la Washing Machine au prix imbattable de 19,99 euros.

Pour en savoir plus sur la Washing Machine c’est ici :

Découvrir la Washing Machine

C’est une excellente affaire sachant qu’habituellement, cette dernière coûte 49,99 euros. Là, grâce à l’offre en cours, elle ne vous revient plus qu’à 1,67 euros par mois. Avouez que c’est tout de même bien plus économe que de devoir dépenser 1 000 euros pour l’achat d’un nouveau Mac.

Pour vous faire une petite idée sur l’efficacité de la Washing Machine et vous familiariser avec elle, vous pouvez l’essayer avant de l’acheter définitivement, grâce à la garantie satisfait ou remboursé de 30 jours. Si vous n’êtes pas satisfait des résultats, vous pourrez y renoncer avant la fin de cette période et demander son remboursement en retour.

Washing Machine, le remède à tous les maux de votre Mac

Mais comment fonctionne exactement la Washing Machine. Et bien, tout simplement comme tous les autres nettoyeurs Mac du marché, à l’image de logiciels tels que CleanMyMac X ou bien encore CCleaner. Une fois installée sur votre ordinateur, il suffit de la lancer pour qu’elle effectue un scan complet de son disque dur. Celle-ci part à la recherche des fichiers inutiles qui occupent de la place sur ce dernier.

Généralement, il s’agit de doublons, caches, historiques de téléchargements ou bien encore de fichiers de traductions système que vous n’utilisez jamais. Une fois qu’elle les a trouvé, elle les rassemble dans un dossier auquel vous avez accès. Vous avez alors la possibilité de les supprimer d’une seule traite, ou alors, conserver ceux que vous voulez. Sans risque, la Washing Machine ne supprime jamais rien sans vous le demander. Ainsi, vous n’avez aucune chance de perdre des fichiers que vous estimez importants.

Pour une optimisation et des résultats optimaux, Intego recommande d’utiliser sa Washing Machine au moins une fois tous les deux mois. L’éditeur promet d’excellents résultats, avec notamment un démarrage accéléré de 30% et des applications 3 fois plus rapides. Pour aller encore plus loin, il est possible de prendre la suite Mac Premium Bundle, la suite de logiciels la plus complète de Intego qui inclut la Washing Machine, un antivirus reconnu mondialement, un outil de sauvegarde dans le cloud et un contrôle parental.

Le tout est proposé au tarif de 29,99 euros pour une licence à l’année, contre 84,99 euros en temps normal, grâce à une réduction conséquente de -65%. Pour seulement 10 euros de plus que la Washing Machine, vous avez là ce qui ce fait de mieux chez Intego en matière de logiciels d’optimisation et de sécurité pour votre Mac. C’est là encore sans engagement et vous avez toujours la garantie satisfait ou remboursé de 30 jours.

Pour en savoir plus, c’est ici :

Découvrir le bundle Intego

Découvrir la Washing Machine

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode