Nothing a annoncé une énorme augmentation du prix de ses ear (1) à 149 euros, heureusement il sont encore à prix bas chez Amazon à 89,99 euros mais cela ne va aps pas durer !
Avec une boîte carré transparente et un corps transparent au niveau des écouteurs, Nothing mise avant tout sur un design qui se démarque de la concurrence. Exit donc les finitions blanches ou noire qu’on a trop l’habitude de voir en ce moment. Au moins, cela a le mérite de les différencier de la concurrence, le tout dans un poids de seulement 4,7g par écouteur.
On retrouve dans ces Nothing ear (1), des drivers de 11,6mm, ce qui les place dans la fourchette haute sur le marché des écouteurs true wireless, ainsi que du Bluetooth 5.2 pour assurer la connexion avec votre smartphone. Les ear (1) sont équipés de deux modes d’annulation de bruits et d’un mode transparence, avec notamment trois microphones pour l’annulation de bruits mais aussi pour la voix avec la technologie Clear Voice Technology afin d’assurer au niveau des conversations.
Et enfin, le boitier permet de recharger les écouteurs. Ainsi, les Nothing ear (1) proposent une autonomie de 5,7 heures (4h avec annulation de bruits) avec un total de 34 heures avec la boitier. Et cerise sur le gâteau, le boitier dispose de la recharge sans-fil ! Pour finir, on notera bien évidemment une application compagnon (iOS et Android) qui permettra de personnaliser les écouteurs mais aussi utiliser la fonction « Localiser » si l’utilisateur venait à les égarer.
Profitez vite des écouteurs Nothing ear (1) à 89,99 euros chez Amazon avant qu’il ne soit trop tard.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans
Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer.