On ne s’attendait pas à ce que ce modèle récent, sorti il y a quelques mois à peine, profite déjà d’une telle remise, surtout en amont du Black Friday. Le drone DJI Mini 4K s’affiche en ce moment à seulement 239 euros sur Amazon et la Fnac, contre 299 euros en temps normal. Cette offre est proposée en avant-première de la Black Friday Week sur Amazon. Ce qui signifie que le prix devrait rester le même durant l’évènement.
Pour profiter de cette remise immédiate de 60 euros, c’est par ici :
Je profite de l’offre sur Amazon
Je profite de l’offre sur FNAC
Et si vous préférez, la version DJI Mini 4K Bundle, qui vous fait quant à elle profiter de deux batteries supplémentaires et d’un sac à bandoulière, est également en promo à 349 euros au lieu de 439 euros.
Que vous commandiez sur l’une ou l’autre des enseignes, la livraison est assurée gratuitement en quelques jours seulement. De surcroît, l’appareil est accompagné de sa garantie constructeur de deux ans, comme sur le site de la marque. Enfin, vous profitez d’un délai de retour plus confortable chez Amazon qui vous laisse jusqu’au 31 janvier 2025 pour renvoyer votre produit. La Fnac vous laisse quant à elle jusqu’au 15 janvier 2025 pour effectuer votre retour.
Quoi qu’il en soit, que ce soit pour vous plaisir ou faire un cadeau de Noël, vous pouvez d’ores et déjà commander le mini drone si vous souhaitez être sûr de vous le procurer au meilleur prix. Vous pourrez ensuite le renvoyer gratuitement et être intégralement remboursé, si vous changez d’avis.
Le drone le plus abordable
Ce petit drone est le modèle parfait si vous souhaitez vous faire la main sans casser votre PEL. Comme son nom l’indique, le DJI Mini 4K est un drone ultra compact et léger, qui peut être piloté par tous et sans formation étant donné qu’il pèse moins de 250 grammes. Cela ne signifie pas pour autant que la marque a fait des compromis sur ce modèle, qui peut atteindre une vitesse de pointe de 57,6 km/h.
La qualité vidéo est également de mise sur ce modèle qui peut filmer jusqu’en 4K à 30 images par seconde, ou en 2,7 K à 60 images par seconde. Sa nacelle à trois axes garantit par ailleurs une stabilité parfaite pour vos prises, d’une qualité professionnelle. Et ce, qu’importe les conditions puisque le drone profite d’une résistance aux vents de niveau 5 (jusqu’à 38 km/h). Avec une portée de 10 km, une altitude maximale de 4 000 mètres et une autonomie d’environ 31 minutes, le DJI Mini 4K vous laisse une grande liberté d’action. Dans le respect, bien évidemment, de la réglementation en vigueur.
Si vous optez pour le bundle, vous pourrez profiter de 93 minutes de vol sans recharge grâce aux trois batteries. De quoi faire durer le plaisir plus longtemps. Le mini drone est accompagné de sa radiocommande qui vous permet de le piloter, et de prendre des photos. Pour encore plus de confort, vous pouvez également activer la fonction Retour au point de départ, pour que le drone revienne automatiquement. Grâce au câble USB-C fourni, vous pouvez connecter la radiocommande à votre smartphone, afin de profiter des images en temps réel.
Je profite de l’offre sur Amazon
Je profite de l’offre sur FNAC
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.