Le nouvel aspirateur robot Neabot offre 3 niveaux de puissance d’aspiration (700Pa, 1200Pa et 2700Pa), permettant un nettoyage rapide et facile. Les particules normales qui sont tombées sur le sol sont faciles à aspirer. Neabot est équipé de la navigation LiDAR et la technologie de détermination simultanée de position et de création de carte (SLAM) rendent ce dernier plus intelligent. De plus, il utilise un schéma d’aspiration en forme de Z pour s’assurer que chaque coin de la pièce est nettoyé. Mais son point le plus intéressant c’est qu’il transfère automatiquement les déchets du bac à poussière dans une poubelle fixée sur le socle de l’appareil. Dès que celle-ci est pleine, une notification vous est envoyée. Car Neabot utilise l’application Neabot Home qui permet notamment d’afficher et le stockage la carte, d’effectuer des planifications, de créer des zones, etc. De plus, ce dernier est compatible avec Google Assistant et Alexa. Enfin, lorsque la batterie est faible, Neabot retoure lui-même automatiquement à la station de charge pour recharger. Une fois la charge terminée, il revient à la place précédente pour finir son travail.
Suivre Prime Day sur le Journal du Geek
Les 13 et 14 octobre Amazon fait son Prime Day. Le Journal de Geek sélectionne pour vous les meilleures offres de cet événement réservé au membres Amazon Prime. Si vous ne l’êtes pas, vous pouvez vous abonner à Prime gratuitement pendant un mois (puis résilier) et retrouver toutes nos recommandations sur notre hub dédié à l’événement ou nos comptes Twitter @JournalDuGeek et @jdugeekdeals
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans
Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer.