Black Friday est une aubaine si vous souhaitez réaliser de belles économies, notamment sur des appareils high-tech. Amazon met justement à l’honneur les AirTags, les traceurs d’objets signés Apple, qui profitent de remises allant jusqu’à -31% en fonction de la quantité choisie.
En effet, le lot de 4 AirTags est actuellement disponible à 89 euros au lieu de 129 euros sur le site. De quoi vous permettre de réaliser une belle économie de 40 euros. Si un seul AirTag vous intéresse, vous pouvez dans ce cas profiter d’une remise de -26%. En effet, le AirTag à l’unité est proposé à 29 euros au lieu de 39 euros.
Sachez toutefois que l’offre expire demain, à moins qu’une rupture de stock n’intervienne avant. On vous invite donc à sécuriser ce bon plan dès maintenant s’il vous intéresse, sachant que vous pourrez toujours vous faire rembourser si vous changez d’avis.
Je profite du lot de 4 AirTags sur Amazon
Je profite du AirTag à l’unité sur Amazon
Le marchand vous laisse jusqu’au 31 janvier 2025 pour renvoyer votre commande et vous la faire rembourser dans son intégralité. Un délai très confortable donc, qui vous permet de profiter des fêtes en toute sérénité, et aussi d’offrir sans problème des AirTags en cadeau à Noël.
En prime, Amazon vous fait cadeau de la livraison sur le lot de 4 unités. Pour le AirTag à l’unité, il faudra en revanche ajouter 3,99 euros de frais d’expédition, sauf pour les abonnés Amazon Prime. Dans tous les cas, la livraison est effectuée en quelques jours seulement.
À quoi servent les AirTags ?
Les AirTags sont des petits jetons connectés proposés par Apple. Ces derniers ont pour but de permettre de localiser facilement vos objets. Pour ce faire, il vous suffit de les attacher aux objets qui comptent pour vous, puis d’utiliser un appareil de la marque Apple, iPhone, iPad ou Mac, pour les localiser. Vous pouvez par exemple glisser un AirTag dans un sac, ou bien l’accrocher à votre porte clé. De cette manière, vous êtes certain de le retrouver en moins de deux si vous l’égarez.
En utilisant l’application Localiser, votre appareil vous indiquera précisément où se trouve le AirTag que vous cherchez, et donc l’objet qui lui est associé. Afin de faciliter vos recherches, ces traceurs d’objets comportent un haut-parleur qui leur permettent d’émettre un signal sonore lorsque vous êtes à proximité.
Par ailleurs, si le AirTag en question ne se trouve pas à proximité, vous pouvez activer le mode Perdu. Ce dernier va alors s’appuyer sur le gigantesque réseau d’appareils Apple. Et une fois localisé, vous recevrez une notification. Enfin, ces petits appareils sont on ne peut plus fiables. En effet, ils sont équipés d’une pile remplaçable, qui leur offre une autonomie de plus d’un an. Par ailleurs, ils ont également la capacité de résister aux éléments (eau et poussière) grâce à la norme IP67.
Quoi qu’il en soit, c’est le moment ou jamais de profiter de ces offres spéciales Black Friday :
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.