Le drone DJI Mini 4K, déjà le plus abordable de la gamme est donc disponible au tarif inédit de 239 euros au lieu de 299 euros juste avant Black Friday. Grâce à cette remise de -17%, vous pouvez donc réaliser une belle économie immédiate de 60 euros. Le marchand limite d’ailleurs le nombre d’unité à deux pour chaque compte client.
C’est pour vous dire ô combien cette offre est exceptionnelle et limitée, et les chances qu’elle reste disponible en ligne encore longtemps sont très minces. Il faut donc se dépêcher pour sécuriser le prix le plus bas jamais observée sur le dernier mini drone de DJI.
Pour profiter de la réduction sur Amazon, c’est par ici :
Acheter le DJI Mini 4K en promo
Aussi, il est peu probable que l’on voit un meilleur tarif, même lors du Black Friday. Si vous voulez faire une excellente affaire, on vous conseille donc d’en profiter sans plus attendre. En passant commande sur Amazon, vous profiter d’une livraison gratuite et rapide, sous 1 à 3 jours seulement.
Amazon a également rallongé son délai de retour jusqu’au 31 janvier 2025, de façon à ce que vous puissiez préparer vos cadeaux de Noël dans les meilleures conditions. Si ces derniers ne plaisent pas, cela vous laisse jusqu’à plus de deux mois pour les renvoyer et obtenir en échange leur remboursement.
Pour conclure, le drone vient avec sa garantie constructeur de deux ans, qui est identique à celle que propose la marque sur son site officiel. Vous pouvez donc y aller les yeux fermés, en cas de pépins, vous serez couvert contre les pannes et autres défauts susceptibles d’apparaître durant toute cette période.
Le top pour débuter sans se ruiner
Si vous voulez un drone pour débuter, facile à prendre en main et à piloter, ce DJI Mini 4K est une évidence. Ce dernier se positionne sur le segment entrée de gamme, mais ne néglige pas pour autant les qualités. Concrètement, ce modèle affiche un poids inférieur à 249 grammes, et ne requiert donc aucune formation pour pouvoir être piloté, et est autorisé à voler dans les catégories A1 et A3.
L’engin est doté d’un capteur CMOS de 1/2,3 pouces de 12 mégapixels, lui permettant de filmer jusqu’à 4K à 30 images par seconde, ou en 2,7K à 60 images par seconde. Le tout est stabilisé par une nacelle à trois axes, pour des images toujours nettes, quelles que soient les situations. Aussi, le DJI Mini 4K offre une résistances aux vents allant jusqu’à 38km/h, ainsi qu’une autonomie confortable en vol de 31 minutes sur une seule charge. Une batterie et livrée avec le drone, mais rien ne vous empêche d’en acheter d’autres pour encore plus de plaisir dans les airs.
Doté de moteurs sans balais, le drone peut décoller à des altitudes allant jusqu’à 4 000 mètres. Vous pourrez découvrir le vaste monde qui vous entoure sous un autre angle, puisque la transmission vidéo HD peut atteindre jusqu’à 10 km. Bien évidemment, la législation en vigueur impose des vols dans le champ de vision direct du pilote, et n’autorise pas les vols de nuit, en agglomération, ou au dessus de zones dites sensibles, cela pour des raisons évidente de sécurité.
Le DJI Mini 4K propose également des fonctionnalités destinées à faciliter le pilotage, avec par exemple le décollage/atterrissage en un clic, le retour au point de départ (RTH) automatique par GPS, ou bien encore le vol stationnaire stable, parfait pour épauler du mieux les débutants. On retrouve aussi plusieurs modes de prise de vue, avec notamment Spirale, Dronie, Fusée, Cercle et Boomerang – de quoi vous donner libre cours à votre imagination pour créer des contenus uniques et originaux.
Pour le contrôler, vous avez une radiocommande RC-N1C fournie dans la boîte, sur lequel vient se connecter votre smartphone pour le retour vidéo. En résumé, ce DJI Mini 4K est un drone très polyvalent, qui dispose de tout le nécessaire pour des vols 4K en toute simplicité. Il est particulièrement adapté pour les pilotes débutants ou ceux plus chevronnés.
Pour voir l’offre avant-première Black Friday, c’est ici :
Acheter le DJI Mini 4K en promo
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.