Pour Prime Day, Amazon propose l’excellente Insta360 One RS 4K, une belle alternative à la GoPro pour 255 euros au lieu de 319 euros (-20%) !
Une variante « boostée » de la camera Insta360 One RS
Sur cette One RS 4K, Insta360 propose un objectif 4K avec un capteur 1/2 pouce de 48 mégapixels. On retrouve un mode HDR actif qui permet également de maintenir la vidéo stabilisée durant les déplacements. Un autre mode cherche quant à lui à tirer pleinement parti du capteur de 48 mégapixels. Il offre la possibilité de capturer des séquences jusqu’à 6K à 24 i/s au format cinémascope 2,35:1.
La ONE RS propose également la capture de vidéos jusqu’à 4K à 60 i/s. De l’ancienne génération, elle récupère également le module 360° pour filmer jusqu’à 5,7K à 360° ; ou encore le capteur 1 pouce co-développé avec Leica. Concernant le nouveau module principal, Insta360 précise que sa stabilisation FlowSate est désormais fournie par le matériel de sa caméra.
L’application est mise à contribution pour permettre aux créateurs de partager du contenu grand angle stabilisé plus facilement. De plus, le nivellement de l’horizon à 360° est aussi disponible via l’app Insta360, ou le logiciel de bureau.
On trouve également un micro supplémentaire, un wifi 50 % plus rapide et une fonction Instant Zoom. Cette dernière offre un zoom numérique jusqu’à 2,7x pendant l’enregistrement de vidéo. Enfin, un nouveau menu rapide fait son apparition pour un accès « facile » aux modes de prise de vue prédéfinis.
Insta360 ne se contente pas d’un nouveau capteur et affirme avoir retravaillé le cadre de protection. Redessiné, il propose un mécanisme de dégagement « rapide » pour changer d’objectif à la volée ; ainsi qu’un couvercle de micro résistant au vent et un panneau de dissipation de la chaleur. L’objectif est de garder la caméra froide durant l’enregistrement.
La ONE RS mise sur la polyvalence et peut se transformer en webcam. Il suffit de la connectée à un ordinateur pour utiliser cette fonction ou simplement diffuser du contenu en direct à 360°.
Enfin, l’action-cam est certifiée IPX8 et étanche dans un caisson jusqu’à 5 mm. Dotée d’une batterie de 1 445 mAh, elle revendique une autonomie de 75 minutes en 4K à 60 i/s. La charge s’effectue via un port USB-C et 60 minutes sont nécessaires pour une charge complète. Notez aussi la présence d’un emplacement microSD sur la caméra.
Profitez ite de cette promotion sur la Insta360 One RS 4K durant Prime Day au prix de 255 euros.
Profitez de cette offre en tant que membre Amazon Prime
Prime Day d’Amazon est de retour les 10 et 11 octobre, et permet aux membres Prime de profiter de nombreuses offres sur des produits incontournables. De nouvelles offres sont mises en ligne tout au long du Prime Day, dans toutes les catégories de produits : mode, High-Tech, en passant par les jouets, la cuisine et la maison.
Comme à chaque édition, ces promotions sont réservées aux clients d’Amazon Prime. Il faut donc être abonné au service pour en profiter… ou s’abonner pour l’occasion pour avoir accès aux offres, c’est immédiat. Pas besoin d’être abonné depuis un certain temps. Vous voulez faire de bonnes affaires, mais vous n’avez pas envie de payer pour Prime ? Il y a une astuce pour profiter des offres sans débourser un centime pour l’abonnement.
L’astuce tient dans le fait qu’Amazon propose un mois d’abonnement gratuit aux nouveaux clients Prime pour tester le service. Vous pouvez donc vous abonner dès maintenant, profiter gratuitement des avantages d’Amazon Prime et de Prime Day qui aura lieu pendant ces 30 jours, puis de résilier l’abonnement. Pour vous abonner, rien de plus simple, il suffit de vous rendre sur la page d’abonnement et de vous inscrire en passant par le bouton “essai de 30 jours”. Si vous avez déjà un compte Amazon, cela se fait en 2 clics. Choisir l’abonnement annuel ou mensuel ne change rien, mais si vous optez pour l’option mensuelle, ça limitera les frais si vous oubliez de vous désabonner. Sachez en revanche que si vous pensez éventuellement rester abonner plus longtemps, l’option annuelle est plus intéressante financièrement puisque cela correspond à quatre euros par mois pour l’abonnement.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans
Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer.