Passer au contenu

Amazon casse le prix des montres et balances connectées Withings (-30%)

Amazon propose de belles promotions sur les objets connectés Withings. En cette période de French Days, le géant américain propose quelques références à prix réduits. L’excellente Scanwatch, la montre connectée sport dédiée au suivi santé et plus abordable que jamais.

Tout au long de l’année, Amazon permet de se faire plaisir tout en faisant un maximum de bonnes affaires. S’il y a bien un marchand sur lequel on peut compter pour les gros évènements shopping, c’est bien lui. Il ne lui aura d’ailleurs pas fallu longtemps pour rejoindre l’opération des French Days, une sorte de Black Friday à la française initiée par 6 enseignes en 2018.

En plus de son célèbre Prime Day qui devrait avoir lui cette année en juillet et le Black Friday qui arrive en novembre, le e-commerçant ne rate aucune bonne occasion pour lancer des promos et ventes flash. Aujourd’hui, c’est la marque Withings qui est à l’honneur. Pour quelques jours encore, vous pouvez vous équiper d’une montre connectée Scanwatch ou Move, de la balance connectée Body+. Tout cela, au meilleur prix du moment.

Concrètement, la Scanwatch est disponible à 219,99 euros au lieu de 299,99 euros. Elle peut-être commandée seule, ou alors avec un bracelet supplémentaire. La balance connectée Withings Body+, disponible dans deux coloris (blanc et bleu) est quant à elle bradée à 74,95 euros au lieu de 99,95 euros, soit une belle réduction de 25%.

Je profite de l’offre

Si vous souhaitez la totale, alors vous pouvez choisir le pack santé Withings X, exclusif à Amazon qui comprend : une balance connectée Body+, une montre connectée ScanWatch, et un capteur de sommeil Sleep Analyzer. Le tout pour 384,95 euros au lieu de 529,85 euros (-25%) ! Vous avez donc l’embarra du choix. Les offres se terminent le 9 mai prochain. Cela dit, rien ni personne ne garantie que le stock tiendra jusqu’à cette date. C’est donc maintenant qu’il faut passer à l’action pour être sur d’en profiter.

Withings Scanwatch, une montre connectée dédiée à la santé

Pour avoir un suivi santé efficace au quotidien, rien de mieux qu’une montre connectée. Certaines plus que d’autres disposent de fonctionnalités avancées qui peuvent dans certains cas sauver des vies. C’est justement le cas avec cette montre connectée Scanwatch de Withings.

La Scanwatch est la première montre connectée du marché capable de suivre l’état de vos signes vitaux. De cette façon, elle peut détecter les éventuels problèmes cardiaques et ainsi prévenir les accidents qui y sont liés. Elle est en outre dotée d’un ECG (Electo Cardiogramme), d’un oxymètre (SpO2) et dispose d’une autonomie exceptionnelle de 30 jours.

La montre connectée Scanwatch vous permet également d’avoir un suivi complet de votre activité mais aussi de mesurer la qualité de vos cycles de sommeil. Très facile à utilisé, elle se connecte et se synchronise à votre smartphone via l’application gratuite Health Mate, disponible sur l’App Store et le Play Store. Grâce à elle, vous pourrez consulter, sauvegarder et partager toutes les informations sur votre état de santé, notamment avec les médecins, ce lorsque vous le souhaitez.

Vous l’aurez donc compris, la montre connectée Scanwatch en plus d’être un bel objet est de surcroît très pratique au quotidien. Pour rappel, cette promotion du coté d’Amazon permet de l’acquérir pour seulement 219,99 euros au lieu de 299,99 euros en temps normal.

Pour découvrir toutes les offres Withings c’est par ici :

Je profite de l’offre

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer et les offres d'expirer. Merci de bien regarder la date de publication.

Mode