Le Redmi Note 13 4G est un smartphone d’entrée de gamme sorti en début d’année. À l’occasion du Black Friday, Amazon lui applique une remise de -34%. Sa version 256 Go/8 Go de RAM passe ainsi au prix de 163 euros au lieu de 249 euros. De quoi profiter d’une belle réduction de 86 euros.
Avec plus de 4000 exemplaires écoulés le mois dernier, ce modèle noté 4,3/5 se vend comme des petits pains sur Amazon. Grâce à cette remise conséquente, le Redmi Note 13 devient plus abordable que jamais. Le stock pourrait donc connaître une chute vertigineuse à quelques heures de la fin de l’opération. C’est donc maintenant ou jamais qu’il faut se décider.
Je profite de l’offre sur Amazon
Amazon vous fait également profiter de la livraison gratuite sur ce smartphone, qui est habituellement expédié sous 3 à 4 jours en fonction du stock disponible. Ce mobile peut également être payé en 4 fois sans frais, ce qui est on ne peut plus pratique.
En optant pour cette option, vous ne ressentirez presque pas son coût, puisque vous devrez débourser seulement 4 échéances de 40 euros. La garantie constructeur de deux ans est également incluse, ce qui vous protège contre d’éventuels dysfonctionnements. Enfin, le marchand vous laisse jusqu’au 31 janvier pour changer d’avis et renvoyer sans frais le Redmi Note 13. Vous serez dans ce cas remboursé intégralement.
Un super rapport qualité/prix
Proposé habituellement à moins de 250 euros, le Redmi Note 13 4G de Xiaomi justifie déjà d’un très bon rapport qualité/prix. En effet, ce smartphone d’entrée de gamme profite de très belles caractéristiques pour son prix. Mais maintenant qu’il est affiché à moins de 165 euros, il devient définitivement une superbe affaire.
Ce modèle profite d’une belle qualité d’affichage avec son écran AMOLED de 6,67 pouces, à la définition FHD+ (1080 x 2400 pixels) et au taux de rafraîchissement de 120 Hz. Le smartphone profite également d’une luminosité supérieure à 1300 nits en plein soleil, ce qui garantit une lisibilité optimale en toutes circonstances.
Côté performances, le Redmi Note 13 4G s’équipe d’un SoC Snapdragon 685 et de 8 Go de RAM. Il peut exécuter toutes vos applications de manière fluide, et un bon nombre de jeux, même si les plus gourmands en ressources ne tourneront bien évidemment pas à leur plein potentiel sur ce modèle. Le smartphone met à l’honneur la surcouche MIUI 14, basée sur Android 13, qui propose une interface intuitive.
Pour ce qui est de la photo, ce smartphone embarque un triple capteur arrière, qui lui permet de capturer des photos d’une qualité satisfaisante. Cet équipement est composé d’un capteur principal de 108 Mpx d’un ultra grand-angle de 8 Mpx et d’un capteur de 2 Mpx dédié aux prises macro. L’ensemble est complété par un capteur frontal de 16 Mpx pour les selfies et appels vidéo. En enregistrement, le smartphone filme jusqu’en FHD 1080p à 30 images par seconde.
Enfin, le Redmi Note 13 justifie d’une belle autonomie qui lui permet de tenir pendant une journée entière. Sa batterie de 5000 mAh est compatible avec la charge rapide filaire à 33 W. En définitive, bien qu’il fasse quelques compromis, entrée de gamme oblige, ce modèle assure les tâches courantes avec brio. Et on ne lui en demande pas plus à 163 euros.
L’offre est disponible juste ici :
Je profite de l’offre sur Amazon
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.