Pour une période indéterminée, Amazon affiche les AirPods 3 d’Apple à 168 euros au lieu de 209 euros en temps normal. C’est plutôt intéressant puisque cela représente une réduction non négligeable de -19%. Notez qu’il s’agit du modèle livré avec le boîtier Lightning, celui dépourvu de la recharge MagSafe. Pour ce tarif contenu, vous avez les derniers AirPods d’Apple sortis en 2022.
Pour voir le bon plan sur les AirPods 3 d’Apple c’est par ici :
Sachant qu’Apple ne propose jamais de remises depuis son site officiel ou dans ses magasin physiques, ce deal tombe à pic pour les personnes voulant se procurer les AirPods 3 à prix réduit. Sachant qu’ils sont très prisés, on vous conseille de ne pas trop tarder au risque de les voir passer en rupture de stock ou leur prix repartir à la hausse.
Outre le fait que la livraison soit gratuite et rapide, les écouteurs sans fil ont droit à tous les avantages classiques comme chez Apple, dont une garantie constructeur de deux ans. Aussi, si vous changez d’avis, Amazon vous laisse 30 jours pour retourner les produits. Dans ce cas, vous serez remboursé totalement. Tous les signaux sont au vert pour que vous puissiez sécuriser ce deal dès à présent.
AirPods 3, des écouteurs sans fil premium signé Apple
Les AirPods 3 se révèlent être des écouteurs sans fil premiums, parmi les meilleurs sur le marché. Ces derniers disposent de tout un tas d’arguments, et reprennent tous les ingrédients qui ont fait le succès des générations précédentes. Ils représentent le meilleur compromis entre les AirPods 2 et les AirPods Pro. puisqu’ils se positionnent sur un segment premium avec notamment de nombreuses fonctionnalités et pas mas de mises à jour non négligeables
Dans un premier temps, Apple a améliorer l’autonomie. Celle-ci était d’ailleurs excellent sur les modèles précédents. Avec les AirPods 3, elle atteint jusqu’à 30 heures pour cette itération 2022. Les AirPods se rechargent à l’aide du boîtier fourni. Comme on le précisait plus tôt, il s’agit du modèle Lightning uniquement. Ce qui signifie que le boîtier est rechargeable uniquement via le câble Lightning et n’est pas compatible MagSafe.
Autre petite subtilité, c’est le fait que la tige des AirPods 3 a été raccourcie de 30% par rapport à celle que l’on retrouve sur les AirPods 2. On retrouve toujours les embouts standards qui s’avèrent très confortables, même après des heures d’écoute. Ils offrent également un maintien optimal et permettent de faire n’importe quelle activité, notamment du sport, sans qu’ils ne risquent de tomber. De plus, les AirPods 3 sont certifiés IPX4. Autrement dit, ils sont résistants à l’eau et à la transpiration .
Enfin, les AirPods 3 proposent une meilleure orientation du son. Ils peuvent également compter sur la présence de l’audio spatial, une technologie qui permet un suivi du son dynamique selon les mouvements de tête de l’utilisateur. Cette version est parfaite peu importe l’utilisation — que vous souhaitiez écouter de la musique pendant que vous travaillez, que vous marchez ou que vous faites du sport. On rappelle que les AirPods 3 sont à 168 euros au lieu de 209 euros dans le cadre d’une vente flash sur Amazon.
Pour voir les AirPods 3 sur Amazon c’est par ici :
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans
Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer.