Avez-vous déjà vu un VPN premium à seulement 2 € ? C’est la prouesse que CyberGhost est en train de réaliser avec sa promotion du moment. En choisissant correctement sa formule, il est possible d’économiser jusqu’à 83% et de repartir avec 4 mois gratuits. Nos experts vous disent tout dans la suite !
Obtenir CyberGhost pour 2,03 €/mois
Une infrastructure conçue pour vous supporter dans toutes vos activités
Quand on cherche les meilleurs VPN du marché en 2025 et qu’on ne se réfère pas à un guide, le plus évident est de comparer les valeurs numériques. Si ce n’est pas le seul niveau d’analyse qu’il faudrait avoir, cela reste un bon début. Dans le cas qui nous intéresse, c’est un premier aspect sur lequel CyberGhost se démarque de la quasi-totalité de ses concurrents : l’entreprise exploite actuellement plus de 12 000 serveurs et couvre 125 emplacements dans une centaine de pays.
Ces dernières années, l’éditeur basé en Roumanie (et qui a aussi une présence marquée en Allemagne), a largement investi dans le développement de cette infrastructure qui permet aux utilisateurs d’obtenir une adresse IP à l’endroit de leur choix et d’utiliser un serveur optimisé pour l’utilisation qu’ils souhaitent avoir de leur connexion internet. Que vous fassiez beaucoup de téléchargement ou que vous cherchez un excellent VPN pour le streaming, CyberGhost est fait pour vous.
S’il n’y a pas de solution propriétaire, le protocole WireGuard est de la partie et contribue à délivrer d’excellents débits pour une expérience agréable. Les contenus chargent (très) rapidement et la lecture des flux vidéos est parfaitement fluide, surtout lorsque vous choisissez parmi les serveurs spécifiquement dédiés au déblocage de certains services de VoD.
CyberGhost massacre le tarif de son VPN
L’application développée par le fournisseur est très réussie sur les appareils Apple (Mac, iPad ou iPhone) mais fonctionne aussi sur les équipements Windows, Linux ainsi que sur certaines télévisions connectées ou boîtiers multimédia. L’interface est toujours sobre et intuitive, de sorte que même les débutants s’y retrouvent facilement. Mention spéciale pour l’affichage du “taux de saturation” de chaque serveur qui permet éventuellement de se diriger vers un autre serveur afin de ne pas ralentir le service.
Et si CyberGhost a l’habitude de se positionner en référence en matière de rapport qualité/prix, c’est encore plus le cas depuis quelques jours et pour une semaine encore. La raison ? Le prix canon atteint par son VPN pour toute souscription sur 2 ans. Déjà, le prestataire ajoute 4 mois gratuits, ce qui porte à 28 mois la durée d’utilisation après un seul et unique paiement (lors de la souscription). Et le montant à régler est inférieur à 57 euros grâce à une remise monumentale de 83% !
Sans oublier que cette formule bénéficie automatiquement d’une garantie “satisfait ou remboursé” valable pendant 45 jours. Vous pouvez tergiverser mais vous risqueriez de manquer l’opportunité alors que vous pouvez demander un remboursement intégral…
Comme d’habitude chez CyberGhost VPN, vous aurez droit à 7 connexions simultanées, à une fonction Kill Switch, au Split Tunneling, au bloqueur de publicités. Vous serez peut-être même tenté par l’option IP Dédiée à -50% en ce moment : celle-ci permet de réserver l’exclusivité d’une adresse IP dans 21 localisations différentes.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités et sur notre WhatsApp. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.