La Nintendo Switch Lite à prix cassé, cela vous intéresse ? Que ce soit en seconde console, pour vous déplacer partout avec elle, ou pour faire plaisir à l’un de vos proches ou à vos enfants… Ce weekend, AliExpress met tout le monde d’accord avec une offre assez exceptionnelle de -26% sur la dernière console de Nintendo. Grâce à cette remise, le prix de la Nintendo Switch Lite chute à seulement 164 euros au lieu de 219 euros. Le prix parfait pour vous offrir cette console et pouvoir découvrir tous les jeux incontournables disponibles uniquement sur Switch comme les derniers Super Mario Wonder, The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom ou le prochain Super Mario RPG.
Pour l’événement commercial “11.11”, AliExress ne rigole pas et brade le prix de la Nintendo Switch Lite. Pour profiter de l’offre, c’est par ici :
AliExpress vous propose une livraison gratuite sous deux semaines. Vous aurez la possibilité de vous faire livrer à domicile ou en point relais. Comme toujours avec AliExpress, vous avez le droit à l’option “retour gratuit” qui vous permet de renvoyer gratuitement votre console si vous n’êtes pas satisfait(e) par votre commande. Vous disposez alors de 15 jours après réception pour retourner votre console.
Votre Nintendo Switch Lite dispose d’une garantie constructeur Nintendo de deux ans qui vous permet d’être protégé contre tous les éventuels soucis de conception et les problèmes techniques.
Switch Lite : la console portable du moment
La Nintendo Switch Lite est une console uniquement portable, disponible puis septembre 2019. C’est la version uniquement portable de la Nintendo Switch (qui est disponible depuis le mois de mars 2017). Techniquement, il s’agit des mêmes consoles, avec les mêmes caractéristiques et des fonctionnalités identiques. La seule différence, c’est que la Switch Lite est une console uniquement portable, impossible à connecter à votre télévision avec de Joy-con qui ne peuvent pas se détacher.
Cette Switch Lite est une console plus petite que la Switch standard ou la Switch Lite, qui vous propos un écran LED tactile de 5,5 pouces (environ 14 cm). Elle est équipée d’un processeur Octa-core (4xARM Cortex-A57 + 4xARM Cortex-A53), et elle embarque une puce NVIDIA Tegra de 256 cœurs. Avec cette machine, vous pouvez jouer en 720p (résolution 1280×720 pixels) avec des jeux en 30FPS. Ce qui n’est pas mal pour une console portable.
Concernant les jeux, vous allez pouvoir en installer une dizaine sur votre Switch Lite grâce à un espace de stockage de 32Go directement intégré dans votre console. Si vous venez à manquer de place, il sera totalement possible d’étendre la capacité de stockage de votre console avec des cartes MicroSD.
La Switch Lite dispose de haut parleurs intégrés, vous permettant d’avoir un son clair et précis. Cette console est compatible avec la majeure partie des jeux sortis sur la Switch standard, seuls quelques titres comme Mario Party ou Nintendo Switch Sports ne peuvent pas être installés puisqu’il s’agit de jeux qui nécessitent d’avoir des joy-con détachés.
Avec cette Switch Lite, vous pouvez jouer entre 3h et 7h selon les jeux avant que la batterie ne soit à plat.
Ce weekend, AliExpress vous propose une très belle réduction pour obtenir la Nintendo Switch Lite à 164 euros au lieu de 219 euros. C’est une offre assez rare que vous devez saisir dès maintenant car les stocks sont limités.
Pour l’événement commercial “11.11”, AliExress ne rigole pas et brade le prix de la Nintendo Switch Lite. Pour profiter de l’offre, c’est par ici :
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans
Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer et les offres d'expirer. Merci de bien regarder la date de publication.