L’hiver a été particulièrement long et gris cette année pour la majorité d’entre nous. Le printemps était attendu par de très nombreux résidents de l’Hexagone. Pour autant, comme chaque année il y a certainement des habitudes en matière de divertissement qui auront du mal à se perdre. Le streaming de films, de séries ou de compétitions sportives en font évidemment parti, même s’il s’agira aussi de profiter du retour des beaux jours à l’extérieur. Pour amener votre expérience de divertissement à un tout autre niveau, pensez à vous doter d’un VPN comme CyberGhost (en promo en ce moment).
Accéder à la promo CyberGhost VPN
Une infrastructure monumentale à votre service
Vous l’avez peut-être constaté de votre côté, le marché du Virtual Private Network s’est considérablement développé en même temps qu’internet. Quoi de plus logique finalement puisque les VPN se destinent à protéger les internautes pendant leurs sessions de navigation sur le web ou durant leur utilisation de services connectés… Rien à redire du côté des fondamentaux du réseau privé virtuel chez CyberGhost VPN : tout y est.
Les utilisateurs ont droit à ce qui se fait de mieux en matière de cybersécurité. Le fournisseur s’appuie sur l’algorithme AES en 256 bits pour chiffrer de bout en bout les données de navigation. De cette façon, elles restent confidentielles en toutes circonstances et aucun tiers (FAI, entité institutionnelle, cyber-criminel isolé ou réseau de piratage) ne peut y accéder ou s’en servir pour vous nuire. Si CyberGhost est une référence en 2025, c’est aussi parce qu’il s’agit d’un VPN certifié No-Log ; et c’est loin d’être anodin à l’heure où les données ont plus de valeur que jamais.
Mais ce qui caractérise le mieux CyberGhost c’est encore son immense infrastructure : plus de 12 000 serveurs répartis dans 100 pays tout autour du globe. Si chacun d’eux permet à n’importe quel internaute de cacher son adresse IP et devenir anonyme en seulement deux clics, ils sont surtout utilisés pour décupler les possibilités en matière de divertissement. Nous en voulons pour preuve les catégories de serveurs dédiés au streaming, au téléchargement ou encore au gaming. Grâce à ces serveurs optimisés, vous pourrez sans difficulté regarder la télévision française depuis l’étranger (pendant vos vacances ou votre expatriation), débloquer les catalogues étrangers sur Netflix ou déjouer les géo-restrictions sur les autres services VoD.
Bien sûr, les serveurs “standards” suffisent à débloquer la plupart des sites internet censurés dans les pays les plus stricts et les débits mesurés sont très au-dessus de la moyenne. Mention spéciale pour l’affichage du taux d’utilisation de chaque serveur qui permet de se donner toutes les chances de profiter des meilleures vitesses dès le choix du serveur sélectionné.
Un prix qui ravira ceux en quête d’un achat malin
CyberGhost vient simplement sous la forme d’une application à télécharger sur n’importe quel appareil (smartphones Android et iOS, tablettes, ordinateurs Windows, Mac et Linux mais aussi TV connectées et certains boîtiers connectés). Une seule souscription donne droit à 7 connexions en même temps, ce qui permet à tous les membres de votre foyer de profiter simultanément de plus de sécurité et plus de liberté sur internet. Et l’utilisation au même instant ne restreint personne puisque la bande passante est illimitée.
L’interface de l’application CyberGhost VPN est claire et intuitive pour une prise en main rapide. Même les personnes les moins à l’aise avec internet s’en sortiront sans difficulté. Le bouton ON/OFF rend la connexion assez évidente tandis que les différentes catégories de serveurs sont explicites.
Et pour ne rien gâcher, CyberGhost s’affiche à un prix défiant toute concurrence. Aucun VPN premium n’est capable de proposer des tarifs aussi serrés, voyez vous-même. Si vous vous engagez sur 2 ans, vous aurez droit à 2 mois supplémentaires offerts et le prix dégringole à 2,19 €/mois. Ce montant est le résultat d’une remise exceptionnelle de 82% sur les tarifs standards.
Cerise sur le gâteau, l’éditeur intègre automatiquement une garantie “satisfait ou remboursé” de 45 jours qui donne l’occasion de tester CyberGhost à son rythme sans réellement prendre de risque.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.