Passer au contenu

58% de réduction sur le SSD NVMe M.2 Samsung 970 EVO Plus de 2 To !

Amazon propose le SSD NVMe M.2 Samsung 970 EVO Plus de 2 To avec une réduction de 58% aujourd’hui, un record !

Nous l’avons rarement vu à ce prix et pourtant Amazon l’a fait ! Le puissant SSD NVMe M.2 Samsung 970 EVO Plus est actuellement à 211 euros dans sa version 2To pour les soldes, soit une réduction de presque 60% !

Profiter de l’offre chez Amazon

Samsung 970 EVO Plus : des performances au rendez-vous

SSD NVMe M.2 Samsung 970 EVO Plus atteint des performances inégalées avec la dernière technologie V-NAND et un contrôleur Phoenix éprouvé pour les passionnés de technologie, les joueurs assidus et les professionnels. Augmentez les performances de votre ordinateur avec une fiabilité supérieure et une capacité inégalée pour les charges de travail intensives sur les PC et les stations de travail !

Ce SSD se présente en format compact M.2 2280, compatible avec de nombreuses carte-mères équipée d’un port PCIe 4.0, ce qui permet une installation rapide sur vos PC de bureau ou PC fixe. Vous pourrez ainsi atteindre des vitesses de lecture de 3500 Mo/s. Rapide, mais pas suffisant pour la PS5. Il faudra vous tourner vers le 980 PRO pour cela.

Pour les soldes, Amazon propose donc ce SSD NVMe M.2 Samsung 970 EVO Plus version 2To à 211,38 euros au lieu de 499,99 euros, soit 58% de réduction ! Attention, il n’y en aura pas pour tout le monde.

Profiter de l’offre chez Amazon

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer et les offres d'expirer. Merci de bien regarder la date de publication.

Mode